Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intruder 1500 99

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab_DRMC

Fab_DRMC

Age : 35

Intruder 1500 99 Empty
MessageSujet: Intruder 1500 99   Intruder 1500 99 EmptyMer 30 Oct - 21:45

Allez c'est parti présentation faite c'est au tour de la machine:

J'ai déplacé la partie "modifications" dans le post approprié, je vais donc ici vous raconter sa petite histoire...

Je fais partie d'un moto club depuis deux ans, et bien que j'adore mon p'tit 600 shadow, il commence à montrer ses limites en termes de confort (bobber cadre rigide...).
Et comme on se déplace souvent, il me fallait quelque chose qui tient mieux la route et les longs trajets, et surtout des sacoches qui sont indispensables pour trimbaler assez d'affaires pour le week-end sans se casser le dos avec un énorme sac...

J'ai donc craqué sur les Intruder 1500 après avoir vu celui d'un copain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques recherches je tombe sur ce qui semble être une bonne affaire: à 2h de chez moi, un 1500 de 99 avec seulement 18000km!

Je descends donc sur Perpignan pour le voir: A priori en très bon état général, l'ancien propriétaire était un gars qui allait au Portugal pendant les vacances...en camping-car avec la moto derrière, et il faisait juste des tours de camping pour épater les copains...
Le propriétaire actuel est à la retraite, et sort la moto une fois tous les 15 jours pour aller faire son loto à 5km de chez lui...