Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mes petrolettes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat060

pat060

Age : 63

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:43

Jolies bécanes.
Le VZ ça me rappelle plein de souvenirs... Dommage que je manque de place sinon je l'aurais bien gardé. Mais voilà, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:53

On dirait bien !
C'est plus facile de comprendre tes modifs avec les images  clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:56

Super machine, pas tres compliquée a entretenir, un peu chiante parceque manque de place pour bricoler, faut tout demonter a chaque fois, mais on s y fait..Celle la a 52000kms mais refait carburation, allumage, kit chaine pneus, reglage soupapes synchro carbu, freins av et arr, embrayage, pot, bref en meca elle est nikel..Et je m amuse bien avec, bien moins lourde que sa garande soeur..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:42

Oui elle est toute légère et les 50cv sont bien dynamiques.
J'ai changé à cause du manque de confort à l'arrière.
Elle n'avait que 24000 km.
Plutôt sympa en rouge et gris comme la tienne... beaucoup mieux que le rouge et crème de certaines.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:43

C'est pour ça que j ai acheté et modifié la 1500... la miss ralait trop au bout de 50 bornes...Comme ça tout seul je sors avec titine en célibataire(j ai qd même changé la selle origine par une selle US plus large et plus confortable)  et je m amuse, et sinon je sors la 1500, je cale ma chérie derrière, une fois calée elle gueule plus, elle dors :-) :-) et là on peut rouler.... :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:16

Nous voilà sur la même longueur d'onde... de A à Z mdr

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:15

Ah ! la Marauder jolie bécanne en son temps  Smile

Mais pourquoi diable as tu installer un canapé derrière ton 15 ???  mes petrolettes - Page 2 673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:47

Je ne montre pas à ma femme elle serait capable de trouver ça bien pour elle  Surprised

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:11

jolies bécanes ! 

Smile

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:23

Ed a écrit:
Ah ! la Marauder jolie bécanne en son temps  Smile

Mais pourquoi diable as tu installer un canapé derrière ton 15 ???  mes petrolettes - Page 2 673050983


Devine....Ma miss a un ptit cul fragile, et aime bien son petit confort.... :-) :-) Au moins là elle a plus d excuse pour râler.. Sur la moto bien sur...Sinon c est une seconde nature..Chieuse a temps complet...Mais c est ce qui fait son charme..:-) :-)

.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:17

T'inquiètes elles sont toutes faites dans le meme moule, le pire c'est quand tu bosses avec  Sad

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petrolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petrolettes   mes petrolettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petrolettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: