Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miguel 31 newcomer

Aller en bas 
AuteurMessage
miguel31

miguel31

Age : 46

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyDim 22 Oct - 20:49

Salut a tous, merci de m accueillir sur le forum. Je suis heureux possesseur d une VS800 depuis 3 ans. Après de nombreux mois de modifs j en profite depuis plus d un an.
Malheureusement semaine dernière j' ai cassé le moteur. Pour l' instant titine est dans le garage elle attend l' opération a coeur ouvert pour voir l étendue des dégâts.
En attendant quelqu un sait il s il y a des pièces sont identiques entre la 800 et la 1400 ( fourche, cadre, silencieux, ...)? Si quelqu un a un moteur de 800 qui dort dans le garage ... 😁
A bientôt
Seb
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyDim 22 Oct - 23:06

Question soit le bienvenu et ta belle aussi
Pas sûr qu'il y ait bcp de pièce commune scratch

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyLun 23 Oct - 6:51

Bienvenue à toi et ton 800  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyLun 23 Oct - 7:03

Salut Miguel 

Bienvenue chez nous à toi et à ta brèle en panne .la poisse un moteur hs j'espère que tu en trouveras un .Il y à des pièces commune bien sur mais le cadre est différent, le réservoir etc ....

Exclamation  Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
miguel31

miguel31

Age : 46

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyLun 23 Oct - 7:58

Merci pour votre accueil.
Je vais être plus précis concernant la compatibilité des pièces 800 vs 1400.
J'ai modifié / changé beaucoup de choses sur ma 800 et j'aimerais savoir si éventuellement je pourrais les remonter sur une 1400:
- silencieux
- fourche (surtout colonne de direction, roulements, etc ...)
- cache radiateur
- forme avant du cadre (montage commandes déportées)
- pédalier
- amortisseurs
Seb
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyLun 23 Oct - 10:29

Bienvenue à toi et bon courage pour régler tous les problèmes de ta belle

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
clutch

clutch

Age : 49

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyJeu 26 Oct - 18:44

Salut Miguel et bienvenu , moi je mets mon 800 en vente , elle est sur le bon coin , on m’en propose 500 mais les mecs sont frileux !! Je pense que les coussinets sont morts mais j’en ai pas la certitude ! En attendant elle tourne et elle en dépose plus d’un au départ arrêté !!!! Bon courage pour remettre ton bolide sur la route …

-----------------------------------------------------
On peut toucher le fond , sans etre en depression .       R.Siffredi
Revenir en haut Aller en bas
miguel31

miguel31

Age : 46

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptyVen 27 Oct - 16:03

Salut cluch, dommage que tu habites aussi loin ... 😭
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptySam 28 Oct - 7:32

Essaie de voir pour un pickup messagerie le prix clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer EmptySam 28 Oct - 12:11

salut Miguel et bienvenue, bonne chance pour ton opération bielles pistons cylindres ! Avec du courage tu va y arriver 
Smile

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miguel 31 newcomer Empty
MessageSujet: Re: Miguel 31 newcomer   Miguel 31 newcomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel 31 newcomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: --------------------------------------- Présentation ----------------------------------------------
Sauter vers: