Salut,
Le réglage du ralenti via la molette fonctionne ! C'est plus bas (j'ai juste dû le rebaisser 2 ou 3 fois au total).
Et la dernière conso (après mon 2ème plein) est à 6.35 L /100 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca commence à m'aller mieux.
Je ne sais pas si le réglage de ralenti y est pour beaucoup (je ne fais quasiment jamais de ville / village). Par contre, depuis, le ralenti ne met plus des plombes à redescendre.
Et ma femme est enfin monté derrière. Et ... elle préfère le V-strom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a fait exactement le même trajet avec les 2 motos pour comparer. Et, sur petites routes à virages et la traversée de petits villages, changer de rapports souvent, le V-strom est archi mieux. Ca n'était pas une surprise. Là où j'étais sur le cul, c'était niveau moteur. On sent que le V-strom est archi dynamique et ne demande qu'à prendre des tours, mais on sent qu'il a vite fait d'être "essoufflé". Il monte très vite dans les tours, mais on sent qu'il est moins coupleux et ..... moins de puissance (alors que les chiffres prouvent le contraire). C'est peut-être l'effet de poussée de l'intruder (et / ou le bruit) qui donne cette impression ?
Par contre, pour tailler la route en ligne droite, y a pas début, l'intruder est mieux. Mais j'ai du coup remis le pare brise (mais je l'ai mis au plus bas). Et là on est bien (hormis niveau esthétique).
Ma femme n'était pas à l'aise, elle glissait vers moi et n'arrivait pas à se tenir avec les mains. Elle a même flippé à plusieurs virages. Du coup il faut que je trouve impérativement de quoi avoir des poignées passager. J'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien vu. Idem sur le forum, je n'ai vu aucune moto en avoir (ou alors j'ai mal cherché). Pour le fait qu'elle glisse .......... hormis changer le revêtement de la selle ... je ne vois pas.
Si vous avez des astuces sur ces poignées (ou la selle qui glisse), je prends
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