Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes avancées made by Cheyenne 72................

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Commandes avancées made by Cheyenne 72................ Empty
MessageSujet: Commandes avancées made by Cheyenne 72................   Commandes avancées made by Cheyenne 72................ EmptyDim 25 Nov - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 25/05/2017 23:39:34    Sujet du message: Commandes avancées made by Cheyenne 72................


Salut à tous
J'ai donc passé commande au célèbre Indien du forum pour un jeu de commandes avancées. Elles sont prêtes et partent demain pour chez moi, j'ai trop hâte de les recevoir..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas résisté, j'ai déjà tout préparé pour la greffe............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant c'est donc comme ça..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant tout est déposé, je vais tout ranger soigneusement au cas où, et dès qu'elles arrivent, j'espère samedi je monte le tout............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voilà commandes montées, essai effectué que du bonheur................
Avant de mettre les photos, je voulais dire que les commandes de Cheyenne 72 sont tout simplement FORMIDABLES, elles sont PARFAITES et j'ai vraiment été bluffé de la QUALITE DE FABRICATION, tant au niveau des découpes que des ajustages, tout est VRAIMENT PARFIAT et d'une classe absolue. Quand on les vois en photo elles sont très belles mais en vrai il n'y a rien de comparable.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci 1000 fois de ce que tu fais Cheyenne 72 pour les membres du forum, je conseille vivement ceux qui veulent monter des CA de commander celles-ci, merci pour tout et c'est vraiment sincère......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les CA montées. Tout tombe parfaitement, j'ai juste changé le boulon de l'axe moteur côté gauche vu de devant par un nilstop car celui fourni étant un borgne il ne passait pas par rapport à l'échappement. Ensuite pour des non bricoleurs, le montage n'est pas des plus facile surtout au niveau des pièces adaptables sur le maître cylindre de frein, mais avec l'aide d'un bon bricoleur à ses côtés il n'y a pas de problème, donc si vous en voulez n'hésitez surtout pas, elles sont formidables........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part j'avais déjà tout démonté précédemment, le montage complet a du me prendre 2 heures maxi tout seul, et sans connaître le produit.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AU déballage du colis............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Commandes avancées made by Cheyenne 72................ Empty
MessageSujet: Re: Commandes avancées made by Cheyenne 72................   Commandes avancées made by Cheyenne 72................ EmptyDim 25 Nov - 16:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes avancées made by Cheyenne 72................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: