Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remorque bagagère pour mon 1400

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Remorque bagagère pour mon 1400 Empty
MessageSujet: Remorque bagagère pour mon 1400   Remorque bagagère pour mon 1400 EmptyDim 25 Nov - 20:52

Voila voila je savais pas ou mettre ça, alors je le met ici, Ed bougera le poste si il faut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me lance dans la réalisation d'une remorque bagagère pour le 14, plus pratique pour partir en concentration moto. Pour l'attelage je me creuse pas trop la tête cheyenne en a fait un pour lui et l'a déjà utiliser et apparemment c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc je vois avec lui pour en avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la remorque, bon sur le coincoin c'est hors de prix... Donc je vais la faire moi même, j'ai acheter une petite remorque ERKA pour 50 balle. Je vais la refaire et la découper pour qu'elle es la taille adéquat pour y mettre un coffre de toit de boite à roue (comprendrez voiture).

La petite ERKA est arriver a la maison vendredi, je l'attaque semaine prochaine et regarde le bon coin pour un coffre de toit.

Voici le tuto que je veut suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [url:16f2d1b13d=http://b-club-custom.blog4ever.org/articles/mes-realisations?page=2][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url:16f2d1b13d]

Et voici la remorque achetée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Reste un sticker qui n'est pas arriver et une couche de vernis + verins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque bagagère pour mon 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1400......
» Ma 1400
» vla mon 1400!!!!
» 1400 91'
» mon 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: