Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ben... Me revl'à...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptySam 1 Déc - 12:10

Salut à tous,

Je ne pouvais pas partir comme ça ! Donc, je suis l'ancien forum sur sa nouvelle adresse...

Inspecteur des Permis de conduire (tout ce qui roule sauf les caddies), j'aime bien faire la cuisine, et retaper les motos, mais à mon petit niveau. Je n'arrive pas à la cheville d'un Cheyenne, d'un ED car n'oublions pas le patron (fayot !) ou d'un Titi, par exemple, mais en les lisant, j'apprends.

J'adore également les vieilles séries télé des 60's, 70's, 80's et 90's. Les plus modernes, je suis plus sélectif.

Et je suis un grand fan de Marvel, et un peu DC également, car j'achète leurs BD depuis 1976, sans interruption (mon premier fut le Titans n°2 que je possède encore). Vous imaginez donc la quantité (ma femme en devient folle de tout ce bazar).

J'ai eu un 1500 Intruder de 1999 avec lequel je me suis beaucoup amusé, tant en méca qu'en roulage, mais je suis revenu à un vieil amour d'antan, le flat-6.

Ayant possédé une Honda 1500 Valkyrie, mais n'ayant pas les moyens de m'en retrouver une car elles cotent encore pas mal, je me suis tourné vers une Goldwing 1500 de 1990, avec un peu de taf dessus, et ça me convient bien.

Si je reste parmi vous, c'est l'ambiance, et l'état d'esprit que j'aime beaucoup.

Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptySam 1 Déc - 12:16

Et c'est avec un immense plaisir que l'on te retrouve ici mon Jean Wink 


.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptySam 1 Déc - 12:33

toujours un plaisir de te lire  Smile

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab74

fab74

Age : 47

Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptySam 1 Déc - 18:27

Question
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptySam 1 Déc - 22:30

Question  a chaque présentation on en apprend plus sur toi….. replaisir de te savoir avec nous

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane

Calamity Jane

Age : 42

Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptyLun 3 Déc - 18:59

cool de te retrouver ici !  aaaaah adore aussi les marvel moi  Smile Smile Smile

-----------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... EmptyLun 3 Déc - 20:46

Chuis tombé dedans quand j'étais petit, mais je ne mets plus le costume, ça m'boudine...

Pis la cape, c'est pas pratique en examen du permis...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben... Me revl'à... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Me revl'à...   Ben... Me revl'à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... Me revl'à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: --------------------------------------- Présentation ----------------------------------------------
Sauter vers: