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 C'est la série

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Ed
Admin .
Ed

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MessageSujet: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 0:41

Gros problème sur mon 14 ce matin ....

Elle démarre bien comme d'hab , et dès que passe une vitesse et démarre sur  un filet de gaz ça prend des tours doucement jusqu'a mi régime et dès que j'ouvre en grand mon moteur se coupe et ça part violemment l'instant d'après à m'arracher les mains du guidon ( j'ai faillis me retrouver parterre ) avec de violentes détonations ,passé cette étape mon moteur fonctionne très bien . Ma mob fonctionnait parfaitement bien hier ....après la vidange .

Je pense a un souci électrique plutôt que la carburation ou l'essence .

J'ai vérifié et nettoyé les 2 bougies : ras se sont des DPR8EA9 ,les câbles sont bien connectés coté anti parasites et bobines .

J'ai pensé à une prise d'air ,j'ai donc resserré mes collecteurs ,démonté et inspecter les pipes d'admissions qui ont 3 ans ,elles ne sont pas fêlées .

Inspecté et démonter le carbu avant ras tout est neuf dedans, il est propre, je dois inspecter celui de derrière demain .

Avez vous des pistes de réflexions ?

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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
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Roro

Roro

Age : 34

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 2:08

quand tu dis "le moteur se coupe" c'est la moto qui se coupe ? ou comme si tu lâchais la poignée ?

Le câble d'accélération grippé ?
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Ed
Admin .
Ed

Age : 61

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 7:23

C'est ça Roro " Comme si tu lâchais la poignée "

Coté fonctionnement des câbles, c'est neuf, parfaitement huilé et fonctionnel .

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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
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fab

fab

Age : 56

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 7:50

La , c'est la tuile , Ed . Jamais lu quelqu'un sur les fofos avec ces symptomes la ! Plus qu'à envoyer des signaux au grand sorcier . C'est la série 2512727563
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Ed
Admin .
Ed

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 8:08

D'autant plus que ma brèle et quasi neuve avec toutes les pièces que j'ai changé Idea 

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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
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cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 20:25

ça ressemble un peu a une merde dans un gicleur peut être .

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qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


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OP 85

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 20:55

Y'a pas un tuto pour ça ?

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Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
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Ed
Admin .
Ed

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyDim 14 Juil - 21:01

Carbu arrière démonté cet aprem aussi ,il est super propre de partout ( tout est neuf )  j'en ai profité pour vérifier la hauteur de cuve, elle est bonne 27.7 mm .

J'ai nettoyé aussi les connectiques des bobines au cas ou et contrôlé les résistances elles sont conformes a la RT  ....Je remonte demain , je fais la synchro et un essai dans la foulée, je verrai bien ce que ça donne ....

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Ed
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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyLun 15 Juil - 19:11

Bon ! j'ai fais la totale aujourd’hui"hui ( synchro, richesses ,niveau cuve avant il y avait 1 mm de trop, colortune ) après essai ,c'est beaucoup mieux, mais pas fluide a bas régime,en rentrant j'ai trouvé de la flotte dans mon boitier électronique et le tuyau du boost sensor !!! Idea

A voir les prochains jours ....

j'ai ma bougie ar qui est noircie sur la céramique !!!! peut être un symptome !!!

C'est la série Dscn1851

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cheyenne72

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyLun 15 Juil - 20:07

étonnant ta bougie

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fab

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyLun 15 Juil - 20:17

:thinking
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Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyLun 15 Juil - 21:16

Bonsoir,

J'ai trouvé cette explication :

"L'effet corona:
L'isolation constituée par l'air autour de l'isolant entre l'embout et le culot peut être rompu et le courant circule à la surface de la porcelaine. Les particules d'huile en suspension dans l'air sont attirées par la haute tension prés du culot.
Ces traces brunâtres n'ont pas d'effet néfaste sur la bougie. Pour limiter ce phénomène, les isolants sont de formes ondulées."

Maintenant, ça ne répond pas à "qu'est-ce qu'elle a ta bécane ?".....
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cheyenne72

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyLun 15 Juil - 21:22

Smile

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Ed
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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série EmptyLun 15 Juil - 21:35

Merci pour ton explication Jean clin d'oeil Ben !!! mon Jean ,si tu remontes le post tu auras t'as réponse clin d'oeil 

De gros soucis comme tu pourras lire et cela du jour au lendemain j'ai pas encore compris pourquoi !!!

Alors que ma brèle fonctionnait nickel .....

Est-ce du a un mauvais carburant ? ou un coup de chaud de ma mémère , car depuis le coup de canicule de Juin ma brèle fonctionne plus très bien ... s’ennuierait elle du Ch'Nord ???   mdr

et de sa fraicheur ??? .

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MessageSujet: Re: C'est la série   C'est la série Empty

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