Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Bonjour du 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab_DRMC

Fab_DRMC

Age : 35

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:18

Salut à tous les Intrudeux!

je m'appelle Fabien j'ai 31 ans et j'habite dans le Sud Aveyron depuis 6 ans maintenant.

Je possède un 600 shadow de 98 depuis 8 ans sur lequel j'ai fait mes premières armes: je l'ai entièrement refait de A à Z (démontage/bricolage/remontage complet) à la sauce bobber cadre rigide, autant dire que c'est une moto que je connais par coeur maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'éclate avec, Seulement la petite atteint ses 60.000km, et il faut dire que pour les longs trajets ça commence à être limite! (confort, puissance, équipement....)

C'est pour cela que depuis fin août je suis propriétaire d'un Intruder 1500 de 99 avec seulement 18000 bornes!
autant dire qu'il n'a pas roulé...
En revanche il était à l'opposé de ce que j'aime, c'était une vraie moto de johnny!

Autant dire que j'ai déjà commencé à mettre les mains dedans dès son arrivée à la maison...

Je vais créer un post avec les modifs effectuées et à venir pour pouvoir suivre l'évolution de la machine, pour vous donner une idée j'aimerais arriver à faire un genre de low-rider mais sans verser dans le gros bagger...

Pas trop de grosses modifs comme avec le shadow donc, cette fois je garde le plus de "confort" possible tout en essayant de lui donner de la gueule!

A suivre dans un post dédié....

A bientôt

Fab
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:21

bienvenue a toi et a ton 15 Smile

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:07

Question  sois le bienvenu et tes belles aussi, quel coin de l'Aveyron ?

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Fab_DRMC

Fab_DRMC

Age : 35

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:21

Merci,je suis du côté de Saint Affrique
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:29

Eh ben ! dis donc FAB , si ton 15 est aussi réussi que ton shadow ça va faire une belle aventure à suivre Smile 

En attendant je te souhaite la bienvenue ici chez nous et au plaisir de suivre avec intérêt ton post sur tes modifs .

Ed

Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 6:27

Question 🤡de la modif
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 8:16

Fab_DRMC a écrit:
Merci,je suis du côté de Saint Affrique
J'adore ton département et j'ai de bons souvenirs je connais bien St Affrique et ses alentours clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
joker 49

joker 49

Age : 51

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:43

Question bon taf avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane

Calamity Jane

Age : 42

Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:59

bienvenue !!

elle est de toute beauté !

-----------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Bonjour du 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du 12   Un Bonjour du 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjour du 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour du 64
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: --------------------------------------- Présentation ----------------------------------------------
Sauter vers: