Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 15' de Fab

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joker 49

joker 49

Age : 51

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:44

Cool  Smile , perso ,,,,la plaque en dessous du feu cela donnera un effet d'optique que la moto est plus basse de l'arrière  et les clignotants plus sur les cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_DRMC

Fab_DRMC

Age : 35

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:23

Bonjour à tous, en dehors de ces problèmes de carbu que j'ai eu récemment, j'en profite pour vous montrer les dernières modifs:

Après discussion sur le groupe FB, j'ai finalement opté pour un guidon en 12". Certes un peu moins haut que celui qu'on m'avait filé (16") mais a priori pas d'emmerdes pour les changements de cables: en effet le cablage d'origine passe!

Du coup Le guidon que j ai acheté était un poil trop large (87cm),  cela avait pour effet de coincer les câbles d'accélération. J'ai donc retiré 3cm de chaque côté, bien réglé les câbles et la magie opère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niveau conduite c'est nickel, le guidon est un peu sur l'avant mais j'ai de grands bras donc ça va pour moi.

Prochaine étape: une bonne dose de motivation et je ferai passer l'electricité en interne. ça ne me fait pas peur puisque je l'ai dejà fait sur le shadow, faut juste de la patience!


Je prévois aussi de rabaisser l'arrière avec un strut plus court, afin que le garde boue "lèche" un peu plus la roue. et peut être un jour craquer et acheter ce fameux réservoir de chez Gman pour pouvoir faire plus de bornes....et surtout qui n'aura pas de rouille dedans!
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:53

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:17

ça fera un beau 15 ( bien que je ne sois pas fan du noir mat )  et ton carbu alors, ça avance ?

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_DRMC

Fab_DRMC

Age : 35

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:34

Salut à tous! 

bon le plasti dip c'est bien mais ça ne supporte pas les nombreux démontages ni l'essence...

j'ai donc décidé de faire une complète, tant qu'elle était démontée pour ses problèmes de carbu.

J'en ai aussi profité pour faire mes premières armes avec du mastic afin de reboucher les trous de vissage inutilisés dans le garde boue arrière. fibre de verre, mastic, ponçage... ce fût laborieux mais on va dire que "de loin, ça fait le taff" (je vous épargne les photos du process, je n'ai pas envie de rendre un carrossier aveugle)

Pour la peinture j'ai fait classique: d'abord retirer tout le plasti-dip (long mais pas trop chiant, je m'attendais à pire) puis léger ponçage, 2 couches d'apprêt, deux couches de noir mat et deux couches de vernis, le tout à la bombe motip. au final ça donne un rendu un peu satiné c'est plutôt sympa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Pour ceux qui l'auront remarqué, le garde boue avant n'est pas raccord: c'est normal je n'avais plus assez de vernis pour finir. je m'en occuperai à l'occase.

Prochaine étape: passage des câbles électriques dans le guidon pour épurer la ligne, et installation d'un kit de rabaissement...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:39

clin d'oeil tip top cette meule, enfin pour un 15 mdr

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:05

ça fait sympa le porte paquet sur le garde -boue  Smile

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:20

Smile

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joker 49

joker 49

Age : 51

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:12

:)beau taff
Revenir en haut Aller en bas
Mi.k.hell on wheels

Mi.k.hell on wheels

Age : 47

Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:09

Fab_DRMC a écrit:
....
Je prévois aussi de rabaisser l'arrière avec un strut plus court, afin que le garde boue "lèche" un peu plus la roue....
Pour ça il te faudra des biellettes plus longues que les origines, c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
Beau projet soit dit en passant  Smile.

-----------------------------------------------------
Instagram : mi.k.hell.on.wheels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 15' de Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15' de Fab   Le 15' de Fab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15' de Fab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: