bahh celle la tu l'as jamais vu c'est sur !
Vu qu'elle a pas encore roulée comme ça et que c'est moi qui est tout fait:
- distrib et peinture moteur (vermiculé sur les carter, pollissage des bouts d'ailette)
- redressage du radiateur (la misère...j'ai mis une grille de protection inox devant)
- viré les boites a air et cornet kn à la place (un bras d'ailleurs ces punaises de kn!), changement des gicleurs, reprise de la carbu
- viré la batterie , mise à la place de la boite a air arriere une batterie lithium.
- echappement maison type drag pipe sortie d'un seul coté avec cartouche de détente histoire que le moteur fonctionne correctement (onde de contre pression) et puis pour pas que mes voisins me tirent desssus (mais elle chante quand même pas mal).
- Peinture des jantes et montage des pneus a flanc blanc.
- reprise du faisceau electrique (quel merde d'ailleurs, j'espère qu'il se sont amélioré chez suzuki depuis)
- changement du guidon et montage de comodo HD.
- dechromage d'un paquet de pièce par electrolyse, peinture cadre.
- Demontage reservoir et traitement époxy contre la rouille.
- changement du compteur, mise en place d'un gros phare et de cligno a fente.
- montage d'un gardeboue leche roue en alu, changement des suspensions arrières, mise en place d'un porte plaque déporté
- montage de commandes avancées.
- montage d'une selle solo La rosa.
...ouf putain finalement j'ai ai fait des truc sur cette meule!
me reste la reprise du freinage avant avec la pose d'un etrier 4 piston nissin.
Aprés pour la peinture des jantes je me suis inspiré du refit d'un 1400 , video que l'on trouve sur youtube