Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Problème électrique .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:16

J'm'énerve pas j't'essplique " comme dirait Audiard " Démonter un faisceau ça n'a d'intérêt que lorsque qu'on repeint le cadre ....Effectivement ça à l'air d’être un beau sac de nœuds.Mais ça devait peut être fonctionner malgré tout .

Tiens voila le faisceau correspondant à ton année modèle .

Problème électrique . - Page 2 36510

Quand tu passeras au remontage suis bien ce tuto la :

Problème électrique . - Page 2 2851040795 https://intruder-and-co.forumactif.com/t633-branchement-interieur-du-phare

La difficulté réside dans le pontage des deux comodos .

Ton relais de pompe a l'air d'avoir été bricolé ...
Si tu as un souci j'irai voir sur mon faisceau, vu que ma brèle et en carafe autant en profiter clin d'oeil 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:36

Ed a écrit:
Je m'en fout de la date d'achat Very Happy 

.
mdr  je me doute bien  mdr

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:38

bon !!!!!! vous avez écoutez le chef alors un qui va bosser et l'autre qui va au lit  Laughing Laughing Laughing mdr mdr

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Problème électrique . - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:55

Alors là je me suis mis dans le sous-sol histoire de pas avoir madame et les enfants à côtés de moi lol. Dans un premier temps je teste tout les câbles d’un point À à point B noté et repéré une fois ce travail effectué je saurais si certain câble ou pont sont HS. Je compte mettre des colson pour chaque partie du faisceau et ensuite retirer l’ensemble dès scotch et vérifier les soudures et rafistolages de l’ancien proprio. 

Pour l’instant il y a deux ponts qui ne fonctionne pas entre le connectique du compteur le bleu noir n’arrive pas jusqu’à la diode et le orange vert vers le capteur de frein arrière .
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:17

Mon bonzini c'est transformé en établi de fortune lol. du coup je continue à tester mes câbles et je vous tiens au courant si tout se passe bien je pense être en mesure de remonter le faisceau ce soir ou demain je croise les doigts.

Problème électrique . - Page 2 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:37

Smile oui tiens nous au jus on ne voudrai pas perdre le fil  Crying or Very sad Crying or Very sad

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Problème électrique . - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:29

c'est pas les petits pois qu'on écosse ?
J'suis pas au courant de tout non plus en jardinage, pas eu le coup de foudre pour cette activité.
Si j'ai un éclair de ce qui peut se passer pour ton faisceau je te ferai un signal
Problème électrique . - Page 2 673050983

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:55

Surtout film bien le moment ou tu vas mettre le contact Problème électrique . - Page 2 2795678160 ...Qu'on voit l'incendie mdr mdr mdr

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:44

Ed attention tu vas redevenir méchant lol !, alors je pense avoir fini de contrôler le faisceau principal, j'ai refais quelques soudures et isolé certaines soit avec de la bande rétractable ou du vrai scoth d'électricien. J'ai tout remonté à blanc sur la moto hors commodo et phare. Mise du contact et hop un voyant s'allume au tableau de bord  Smile. je décide de commencer de brancher le faisceau avant et hop premier fils baam le 10amp (HEAD) saute  Sad. je vais donc démonter les commodo pour voir de quoi ça vient.  sachant que j'ai plus de fusibles je vais devoir attendre demain pour avancer un peu plus. Au pire j'ai rendez vous chez le mécano mardi lol !.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:32

Tu branches le faisceau avant et hop fusible hs, les comodos pourquoi pas, mais surement le câblage dans le tube et les tés du guidon qui fait peut être masse .

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:48

Si tu as plus de fusibles alors mets une ampoule 12v à la place de ton fusible ! 
quand tu va mettre le contact elle va s'allumer après tu démontes tes commodos ou autre et dès qu'elle s'éteint c'est que tu n'est plus à la masse donc t'as trouvé d’où ça vient .

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Problème électrique . - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:53

Tout simplement Shocked

( J'allais poster exactement la même chose tu l'as fait avant moi Wink )

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:48

Oui moi aussi  lol! I love you

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:18

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Problème électrique . - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème électrique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma boite électrique
» Schéma électrique VL 1500 .
» Comment cacher le Faisceau électrique .
» Pb électrique, régulateur ?? Batterie ??? Autre????
» Le fameux Mod3 électrique des 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: