Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème électrique .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 12:17

Bon ce matin j'ai essayé les clignotants ça ne marche toujours pas... les phares avant  même topo. Du coup j'ai déposé la moto chez le mécano comme c'était prévu, et quand il la vu, il m'as dit qu'il allait regarder mais que vue l'état de la moto, il préférerait même pas y toucher. il va contrôler le faisceau de démarrage et il me tient au courant. Du coup cela m'as vraiment anéanti. Je vais continuer mes recherches concernant un faisceau neuf.
Mais du coup j'ai un doute comment être sure que c'est le bon car il est spécifique au modèle S .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 15:17

Comme d'habitude sa réponse ne m'étonne pas... c'est pas de l'argent facile à faire, faut bosser tu comprends Evil or Very Mad

Je reprends la photo que tu as posté au début j'y avais pas prêté attention le schéma qu'il y a sur ta table, c'est un schéma bateau qui traine sur le net ....

Problème électrique . - Page 4 Img_3211

Le bon c'est celui que j'ai t'ai posté .

Un faisceau neuf Problème électrique . - Page 4 673050983 à part chez Suz et comme y'en a plus, t'as plus qu'a prendre le temps, gamberger et finir de refaire le tiens .

Ou si tu y arrives pas dépose moi ton brélon, je me pencherai dessus  clin d'oeil



.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 16:37

oui c'est effectivement un schéma que j'ai trouvé sur le net. car celui que tu m'avais envoyer ne correspondait pas au faisceau que j'ai sur la becane. Question bêtes mais si ces faisceaux sont vraiment si rares pourquoi ne pas en relancer en production ? je m'explique : 
Une âme charitable démonte son faisceau me l’envoie et je créer une planche grandeur nature avec tous les repaires et après il y plus qu'a balancer les fils et hop ont gaine le tout.

il y a certainement un filon à creuser car quand je vois que le câble coûte 0.6€/ml et que chez suz ils vendent le faisceau type S 328€ je me dis qu'il y a pas 528 ml de câble dans le faisceau  mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 17:04

Bah ! avec des " si ou des y'a qu'a " on mettrait la mer en bouteille Problème électrique . - Page 4 673050983 et puis cela n'aurait aucun intérêt commercial car toutes les intrus qui roulent encore dans dix ans seront à 95 % pourries à l'état dépaves et rares sont ceux qui osent mettre les mains dans le faisceau ...Déjà nous quand on s'y atèle on prends un LEXOMIL juste avant mdr alors un néophyte ....

.

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 17:23

Alors honnêtement je suis quand même pas mal débrouillard, je fait un petit peut de tous après en mécanique je fais pas grand chose pour une simple raison c'est que je roule habituellement qu'avec des véhicules fiables lol ! de bon gros v8 Americains donc a par faire une vidange et le filtre il n'y a rien d'autre à faire  clin d'oeil. Honnêtement une fois le faisceau mi à plat ce n'est pas si compliqué que ça. Si je me suis pas lancer dans la fabrication d'un neuf pour l'instant c'est juste par ce que le mien a déjà été modifier par l'ancien proprio donc je voulais pas refaire un neuf par rapport à un modifier. le faisceau référence 36610-39B01-000 a l'air d'être dispo sous 15jrs .
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 17:29

Problème électrique . - Page 4 Img_3213
voic ce que je suis capable de faire sur un coup de tete en moins d'une journee  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:59

Smile la relève est assurée

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 19:46

Tu me fais le même ?

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:44

Jezz a écrit:
Tu me fais le même ?

en effet ce sera toujours mieux que ton 14  Laughing Laughing Laughing Laughing

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Problème électrique . - Page 4 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 21:30

comme tu parlais d'un faisceau neuf j'ai regardé en belgique il est a 245 euros plus le port

ref 36610-39b01


RéférencesDésignationQuantitéPrix unitaire TTCTarifs TTCVoir articleAcheter
36610-39B01FAISCEAU245.93 €245.93 €Problème électrique . - Page 4 Basket_add

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Problème électrique . - Page 4 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 22:38

cheyenne72 a écrit:

en effet ce sera toujours mieux que ton 14  Laughing Laughing Laughing Laughing

Parmi tous tes vilains défauts je n'avais pas encore relevé la jalousie !!!
Il nous reste une couverture Custer pour l'indien ?

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 9:20

Aaaaah ! y'a pas que du beau linge sur le fofo mon Jezz Sad 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
beardedfit45

beardedfit45

Age : 34

Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:41

Bonjour à tous, 
donc comme convenu j'ai déposé la moto chez le mécano mardi dernier et je suis aller la récupérer ce matin, car au vu de l'état général il ne paraissait pas motivé à la regarder, et il m'annonçait des prix relativement chères ( faisceau à 450 + MO) et j'en passe. Je lui ai donc dis que j'allais vendre la moto pour pièces et je suis venu la récupérer. 

Afin de ne pas perdre de temps et disposant d'un petit budget pour cette rénovation j'ai commander des pièces occasions à nôtre ami cheyenne ( maître cylindre frein arrière avec capteur, maître cylindre de frein et embrayage poli, et un dragbar) ainsi qu'un joint de carter embrayage et un faisceau  neuf via internet je devrais recevoir ça la semaine prochaine. 

la suite à réception des colis Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:52

Smile pas évident de trouver un bon mécano pour nos mémères

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème électrique . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique .   Problème électrique . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment cacher le Faisceau électrique .
» Schéma électrique VL 1500 .
» Le fameux Mod3 électrique des 1500
» modif electrique circuit 1500
» faiceau electrique dans phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: