- Friedrik a écrit:
- Chris a écrit:
Par contre, ça ne risque pas de jouer au "déflecteur" ta grille ?!?!
Il a besoin de respirer ce moteur, et je crains que ça provoque des turbulences et ne plus avoir assez d'air directement sur les ailettes des cylindres !!
Turbulence, j'en ressent pas lors de la conduire ... par contre oui faut que je surveille la chauffe c'est pas faux. je vais verifier que les espace laissé soit suffisant à un bon refroidissement, sinon en refaire un qui laisserait passer plus d'air ou le virer.
Je parlais des turbulences au niveau moteur, pas de ta tronche !!
Le virer serait plus judicieux, il a vraiment besoin d'air ce moulin ( et les autres aussi !! ) et il va forcément chauffer plus et plus longtemps ... Pas bon !!
Et ça gâche un peu quand même !!
en plus comme tu es "libéré" ( au niveau pots !! ) J'aimerais bien voir la gueule des bougies, voire des soupapes !!
j'en connais qui maintiennent cette "libération" ( dixit Wicked !!
) mais c'est des transfos et adaptations à faire et à refaire pour se faire entendre et devenir sourd !!
J'ai les souvenirs de mon 1400 avec des turn-out HD adaptés avec des bagues en inox ..... suis allé au bout des réglages classiques pour qu'il tourne au mieux ( sans rien changer sur le circuit d'admission )
Après ché ti qui vô Tiot !!
-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!