Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Enfin je l'ai trouvé :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friedrik

Friedrik

Age : 54

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:07

Chris a écrit:
Question


Par contre, ça ne risque pas de jouer au "déflecteur" ta grille ?!?! 
Il a besoin de respirer ce moteur, et je crains que ça provoque des turbulences et ne plus avoir assez d'air directement sur les ailettes des cylindres !!

Turbulence, j'en ressent pas lors de la conduire ... par contre oui faut que je surveille la chauffe c'est pas faux. je vais verifier que les espace laissé soit suffisant à un bon refroidissement, sinon en refaire un qui laisserait passer plus d'air ou le virer.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:09

perso je trouve pas ce que ça apporte même visuellement j'aime pas trop

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:26

Friedrik a écrit:
Chris a écrit:
Question


Par contre, ça ne risque pas de jouer au "déflecteur" ta grille ?!?! 
Il a besoin de respirer ce moteur, et je crains que ça provoque des turbulences et ne plus avoir assez d'air directement sur les ailettes des cylindres !!

Turbulence, j'en ressent pas lors de la conduire ... par contre oui faut que je surveille la chauffe c'est pas faux. je vais verifier que les espace laissé soit suffisant à un bon refroidissement, sinon en refaire un qui laisserait passer plus d'air ou le virer.
Je parlais des turbulences au niveau moteur, pas de ta tronche !! lol! 
Le virer serait plus judicieux, il a vraiment besoin d'air ce moulin ( et les autres aussi !! ) et il va forcément chauffer plus et plus longtemps ... Pas bon !! 
Et ça gâche un peu quand même !! 
en plus comme tu es "libéré" ( au niveau pots !! ) J'aimerais bien voir la gueule des bougies, voire des soupapes !!  Surprised
j'en connais qui maintiennent cette "libération" ( dixit Wicked !!  I love you) mais c'est des transfos et adaptations à faire et à refaire pour se faire entendre et devenir sourd !!  mdr
J'ai les souvenirs de mon 1400 avec des turn-out HD adaptés avec des bagues en inox ..... suis allé au bout des réglages classiques pour qu'il tourne au mieux ( sans rien changer sur le circuit d'admission ) 
Après ché ti qui vô Tiot !!  Wink

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:18

Chris la sagesse avisée... Du reste entièrement d'accord... Avec refroidissement liquide seulement il y a une logique et un intérêt...
Du reste bienvenue à toi fils d'Odin...

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 54

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:03

J'ai viré le cache histoire de pas risquer de mauvaise surprise d'autant plus que les temperatures augmentent ....

ca roule quand meme bien le 1400 ... juste petit soucis la tige de transmission de vitesse a cassé au niveau du filetage, j'en ai trouvé une pour 20 euros.

Par contre le prochain truc a venir je vais remplacer mes durites d'origine par des neuves en aviateurs. Pour cela histoire de pas faire n'importe quoi et comme je suis une buse en mecanique j'ai recherché sur le net une revue technique du VS 1400 en bouquin ou en PDF mais j'ai vu que des revue en anglais ou allemand. quelqu'un saurais t'il si il en existe en francais ? j'espere car je ne parle que le francais et vraiment ca me serait utile d'autant que par la suite je vais passer en commande avancé.

En attendant je m'eclate comme un gosse a rouler Wink

@ chris ... dès que j'aurais acheté une cle a bougie, je te ferais une photo des bougies ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 7:36

Friedrik a écrit:


 j'ai recherché sur le net une revue technique du VS 1400 en bouquin ou en PDF mais j'ai vu que des revue en anglais ou allemand. quelqu'un saurais t'il si il en existe en francais ?

En attendant je m'eclate comme un gosse a rouler Wink

Je te l'ai envoyé deux fois,après si tu ne regarde pas tes mails, je peux pas faire grand chose . Evil or Very Mad 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 54

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 7:57

@ Ed : il y a combien de temps ? Je n'ai rien reçu.. A moins que le message soit parti dans les indésirables et la j'avoue que je regarde pas souvent cette section de ma messagerie. Soucis c'est que si c'est le cas les messages s'efface au bout de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:33

Friedrik a écrit:
@ Ed : il y a combien de temps ? Je n'ai rien reçu.. A moins que le message soit parti dans les indésirables et la j'avoue que je regarde pas souvent cette section de ma messagerie. Soucis c'est que si c'est le cas les messages s'efface au bout de 10 jours.
T'inquiète !! il va te la renvoyer .... Il va à la pêche de toutes les revues techniques existantes sur les Intrus, auprès de ses connaissances ( même celles qui n'existent pas encore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )  
et c'est son lot de bienvenue !!   mdr mdr

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:36

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 2795678160  bin moa j'ai pas eu de lot de bienvenue...

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:31

Toi tu l'as pas eu Olivier, car tu saurais pas quoi en faire Crying or Very sad
Par contre je peux t'envoyer un " Picsou "  mdr mdr 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:41

Friedrik surveilles ta boite mail, la revue tech y est .

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 54

Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:53

MDR Chris , donc ED est pecheur et Intruderiste . lol 

@ED : Grand Merci ED, bien reçu ... En fait j'ai trouvé mail en indesirable, j'ai modifé pour que les courriers venant de ce mail apparaissent en boite de reception histoire de plus etre piégé.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:41

Ed pour le picsou c'et quel numéro car j'en ai déjà pas mal ….

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé :)   Enfin je l'ai trouvé :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je l'ai trouvé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé ce forum par hasard
» Enfin !
» Enfin un intruder...
» ENFIN J Y SUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: