Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Clignotant ampoule vers led

Aller en bas 
AuteurMessage
yann1976

yann1976

Age : 48

Clignotant ampoule vers led Empty
MessageSujet: Clignotant ampoule vers led   Clignotant ampoule vers led EmptyDim 25 Avr - 15:49

Bonjour,


Je voudrais changer les clignotants ampoule de mon intruder 1400 pour des leds.


Il existe soit la centrale soit des résistances pour éviter les erreurs. Pour moi, une résistance à chaque clignotant est plus simple. 
Par contre, combien de watts et ohms prendre ? Il faut mieux prendre + de watts ou - ? Idem pour les ohms ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

Clignotant ampoule vers led Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule vers led   Clignotant ampoule vers led EmptyLun 26 Avr - 10:22

je passe mon tour mdr moi et l'elec  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

Clignotant ampoule vers led Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule vers led   Clignotant ampoule vers led EmptyLun 26 Avr - 14:44

Tu as eu LA bonne réponse par ailleurs  Smile
Centrale pour LED et c'est parti ... De toutes façons, les résistances n'aiment pô d'être enfermées ( comme nous ) .... Elles chauffent !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

Clignotant ampoule vers led Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule vers led   Clignotant ampoule vers led EmptyLun 10 Avr - 10:01

il existe aussi des clignotants qui se branchent en direct et qui clignotent tout seul.

masse...clignotant...bouton du commodo ... plus après contact
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

Clignotant ampoule vers led Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule vers led   Clignotant ampoule vers led EmptyVen 5 Jan - 16:34

Hello,
Je post sur ce sujet déjà ouvert car je viens d'installer 4 clignotants avant arrière et ceux-ci clignotent les 4 ensemble comme des warning que ce soit avec une centrale led 2 broches (clignotent moins vite) ou avec celle d'origine...une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clignotant ampoule vers led Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule vers led   Clignotant ampoule vers led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant ampoule vers led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule feu avant de jour
»  relais clignotant
» Centrale clignotant led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: