Cela à l'air d'être un problème récurrent sur quelques motos en ce moment car j'ai deux gars sur la page Facebook qui ont ce souci et deux ici sur le fofo .j'ai une astuce quand j'ai ce souci : je démonte le cache culasse droit et je pousse avec le doigt le décompresseur ce qui fait avec le câble ça ouvre l'autre et ça facilite le démarrage en soulageant le démarreur .
Bien sur quand je l'aurais reçu je tiendrai informé le fofo comme d'hab .
Pour l'essai de démarrage... pour le routier cela risque d'être compliqué pour l'instant car je me suis fait une entorse à la cheville et je me déplace comme un petit vieux en béquilles
Voila la procédure pour régler les décompresseurs ( ça fonctionne comme celui d'une mobylette
)
Il ya bien sur une procédure pour tester le boitier CDI dans la revue tech que j'ai du t'envoyer l'as tu reçu ?
Tu pourras trouver le lien du site ou j'ai commandé mon nouveau boitier qui offre les mêmes performances que les dyna3000 pour moins chères ...
Ce site ne fait pas que vendre des boitiers cdi, il les construit, les dépanne et bien d'autres choses .
https://www.allumage-electronique.fr/reparation
https://www.allumage-electronique.fr/cdi-suzuki-1400-vs-intruder.html.
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....