Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panne relais pompe à essence .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . EmptyVen 25 Juin - 21:40

Après une dure journée de labeur , je décide d'aller voir ma belle qui n'a pas tournée depuis une semaine en compagnie d'une bonne Leffe bien fraiche .

Contact ,vis de ralenti à fond comme d'habitude ( plus de starter ) bouton poussoir  enfoncé voila qu'elle s'ébranle de ses deux gamelles, elle prend ses tours nonchalamment  chauffe un peu et voila que le régime  baisse comme si je n'avais plus de jus dans le résé . Manif

Je la laisse s'éteindre et la secoue pour vérifié qu'elle à encore du précieux breuvage à se mettre dans le gosier et effectivement 

l'outre est pleine de vinasse .

Donc avec l'habitude je détecte d'où vient la panne   Cool ( je m'auto congratule en buvant une bonne rasade de binouze et en éructant comme dans la chanson de Jacques Brel   I love you ) 

De suite je vérifie mes bougies voir si ça étincelle, vide mes cuves de carbus voir si il y a encore du précieux liquide dedans et une question me vient à l'esprit .

Pompe à essence ou relais ??? Sachant que la pompe n'a qu'un an et le relais idem  .Je vais au plus simple ( j'avais gardé mon vieux relais ) je change le relais qui n'a qu'un an qui coute quand même un peu plus de 70 balles ( acheté sur le site de chez Suz Neutral ) par le vieux qui à 28 ans .

Panne relais pompe à essence . S-l30010

Et là... Oh ! miracle ma brèle  fonctionne à merveille  Idea  


Moralité comme disais Jeannot un gars qui vit à coté d'une Fontaine  Panne relais pompe à essence . 673050983 

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleur soupe ( Mais ch'suis pas certain qu'il ai dit ça )  lol!

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . EmptyVen 25 Juin - 22:18

dit autrement, privilégions le réemploi.... je ne parle pas de toi Ed  Laughing

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . EmptyVen 25 Juin - 22:24

Op85  Very Happy

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . EmptySam 26 Juin - 21:13

Ed a écrit:
Op85  Very Happy
I love you

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . EmptyLun 28 Juin - 13:17

Smile

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Panne relais pompe à essence . 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . EmptyLun 28 Juin - 18:53

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panne relais pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Panne relais pompe à essence .   Panne relais pompe à essence . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne relais pompe à essence .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais de pompe à essence .
» Pompe Hs ?
» Les Relais du 1400
» Claquement relais démarreur ...
» Relais démarreur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: