Des fois quand ça veux pas, ben ! ça veux pas ... parce que pas d'étincelles .
Malgré avoir changé la batterie pour une neuve et l'avoir chargée à bloc , malgré avoir changé les bougies pour des neuves , contrôlé les bobines, n'avoir aucunes sécurités ouvertes ( béquille, embrayage, arrêt d'urgence ... ) et une génératrice au top .
Le moteur ne démarre pas .
Cela peut être dû au boitier du décompresseur qui est HS et si on est pas en possession du contrôleur de chez SUZ ( en réalité on l'a jamais
) on ne peut pas le tester .
Le boitier ressemble à ça :
Il y à une solution pour le shunter , il faut relier les deux fils : JAUNE/VERT et JAUNE/NOIR ensemble ce qui
permet de le contourner et ne pas activer les temporisateurs qui sont peut être HS
. ( et de faire croire au boitier CDI que ceux ci fonctionnent et ainsi activer le relais de démarreur ) ...
Bien sur cela n'activera pas les décompresseurs mais ceux ci peuvent être poussés avec le doigt .
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....