Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Manuel atelier en français

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:54

un de plus qui a besoin de ce manuel, parce que l'intruder c'est pas specialement intuitif en mecanique Manuel atelier en français  - Page 2 Hum

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
max543

max543

Age : 27

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:55

Effectivement les 4 en ligne c'est plus simple pour accéder aux carbu 😂
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:26

je ne vois pas le rapport Manuel atelier en français  - Page 2 Coyote

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
max543

max543

Age : 27

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:43

Le rapport c'est que moi j'en avais besoin pour démonté les carbu sur celle de mon père et que le chemin n'est pas des plus évident comparé à un 4 en ligne ( mais j'ai du oublié de dire que c'était pour ça que j'en ai besoin personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:46

je n'avais pas saisie l ironie
j'ai particulièrement galéré pour deposer la rampe sur mon 1200 ZRX (il n'y a pas la place), et c'etait guere mieux sur ma 750 VFR (la place, mais c'est chaud pour la faire sortir)
quand a ma FZX, pareil, sans le mode d'emploi, on ne sort rien (la seule possibilité c'est coté droit)
quand je vois comment ce fut chronophage de sortir la batterie (un abruti avait mis les vis de contact sur le coté, impossible de passer la clé sans demonter la roue arriere et l'echappement)

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
max543

max543

Age : 27

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:52

Le Vfr je veux bien te croire pour les autres je n'ai pas eu l'occasion mais celle que j'ai pu faire était plutôt simple
Revenir en haut Aller en bas
Jean64

Jean64

Age : 53

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:39

Bonjour, je suis intéressé moi aussi par le revu technique. J'ai envoyé un MP au patron dans ce sens. Je confirme mon besoin ici vu qu'il y a un post qui y est consacré. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:11

C'est fait  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:34

moi aussi, si tu peux me l'envoyer Manuel atelier en français  - Page 2 CleinManuel atelier en français  - Page 2 Clein clin d'oeil

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Jean64

Jean64

Age : 53

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:46

Bien reçu et c'est en Français en plus. Génial. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean64

Jean64

Age : 53

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:15

Tant qu'on y est dans les manuels, existe il un manuel d'utilisateur ?
Si oui une âme charitable pourrait elle me l'envoyer aussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
miguel31

miguel31

Age : 46

Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:16

Salut à tous, serait il possible d avoir le manuel ? J' ai cassé le moteur il faut que je l ouvre pour voir si c est réparable. Merci
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manuel atelier en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier en français    Manuel atelier en français  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel atelier en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Manuel des feux avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: