Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La bleu de lapincompris

Aller en bas 
AuteurMessage
lapincompris

lapincompris

Age : 59

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 21 Juin - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres plus d'un an de recherche j'ai enfin trouvé mon intruder (1400)
Le probleme principal etant d'en trouver une le plus proche de l'origine, puis pas trop eloigné (soit en region val de loire, soit en PACA)
finalement, ce fut pres d'Orleans, elle n'est pas neuve (1996, 62000km) mais assez epargnée par la corrosion, presque d'origine (a par guidon et commodos), le moteur lui tourne comme un grominet, une bonne patate (mais ma T120 fait mieux)
echappement d'origine, en bon etat mais bruyant (un abruti les a percé, je ne sais pas s'il est possible de reboucher les trous, cest fin et je suis nul en soudure.
attention, c'est de la photo de telephone, donc fortement amélioré par algorithme, mais elle reste belle (de loin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 21 Juin - 21:50

Aaaaaah  ! l'eternel problème des pots non homologués ou percés "l'argument massue des pros controles techniques "bof 

( chacun connais mon avis la dessus )

 au mig c'est rebouchable mais faut maîtriser ...une question me viens à l'esprit si ta bonneville et grise et rouge, pourrais tu me donner la reference peinture du bordeau ou rouge de ta belle  ?  clin d'oeil ...


C'est ce model que j'ai en poster dans mon atelier. 
Le 14 en bleu, peut etre la plus belle couleur pour cette moto ...N'est-ce pas Fab ?  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 21 Juin - 22:16

TIG, MIG je maitrise guere mieux que l'arc, et surtout j'ai pas ca a la maison (pas facile et chère l'argon)
je regarderais pour la peinture de la bonnie, c'est effectivement une rouge et grise (mais quel bordeau ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 21 Juin - 23:17

Ed a écrit:
Aaaaaah  ! l'eternel problème des pots non hologués ou percés "l'argument massue des pros controles techniques "bof 

( chacun connais mon avis la dessus )
Idea ce serait interessant que tu développes Ed  Crying or Very sad

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 21 Juin - 23:18

lapincompris a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres plus d'un an de recherche j'ai enfin trouvé mon intruder (1400)
Le probleme principal etant d'en trouver une le plus proche de l'origine, puis pas trop eloigné (soit en region val de loire, soit en PACA)
finalement, ce fut pres d'Orleans, elle n'est pas neuve (1996, 62000km) mais assez epargnée par la corrosion, presque d'origine (a par guidon et commodos), le moteur lui tourne comme un grominet, une bonne patate (mais ma T120 fait mieux)
echappement d'origine, en bon etat mais bruyant (un abruti les a percé, je ne sais pas s'il est possible de reboucher les trous, cest fin et je suis nul en soudure.
attention, c'est de la photo de telephone, donc fortement amélioré par algorithme, mais elle reste belle (de loin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas si mal cette mob, bravo clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMer 22 Juin - 7:33

Le 14 en bluche , j'adorrre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMer 22 Juin - 8:06

Smile

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Biker13

Biker13

Age : 60

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMer 22 Juin - 14:17

Belle machine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMer 22 Juin - 21:27

lapincompris a écrit:
TIG, MIG je maitrise guere mieux que l'arc, et surtout j'ai pas ca a la maison (pas facile et chère l'argon)
je regarderais pour la peinture de la bonnie, c'est effectivement une rouge et grise (mais quel bordeau ? )

La réference du rouge de ta mob m'iras bien  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 28 Juin - 19:43

Ed a écrit:



La réference du rouge de ta mob m'iras bien  clin d'oeil

.

je regarde des que je rentre sur Marseille (c'est la qu'elle habite)

pour les pots, comme c'est de l'épais j'ai rebouché a l'arc, bien moche et brut de décoffrage, en gros pas terrible
un peu de meulage et de peinture a faire et ce sera comme neuf
j'ai enfin retrouvé une bruit acceptable, mais pas transcendent (on reste loin de la sonorité de ma bonnie)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 28 Juin - 20:27

J'aurai pas fait mieux  Cool

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyMar 28 Juin - 22:41

Ed a écrit:
J'aurai pas fait mieux  Cool

.
C'est vrai que pour boucher les trous t'es pas le meilleur.... d'après ce qui se dit  Laughing Crying or Very sad

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris EmptyDim 17 Juil - 23:16

D'origine avc pots d'origines, je hais son bruit, un sèche cheveux, on avait fait une video avec le kid

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bleu de lapincompris Empty
MessageSujet: Re: La bleu de lapincompris   La bleu de lapincompris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bleu de lapincompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: