Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nouvelle venue dans la famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab

fab

Age : 56

nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est tout ce que j’ai retrouvé , 2 en mode solo et une en mode duo .



Jezz a écrit:
fab a écrit:
Chris Jnr a écrit:
fab a écrit:
Belle Intru , j’aime bien la couleur nouvelle venue dans la famille  - Page 3 673050983
Merci , moi aussi !
Tu en connais la référence,stp?
Est-ce la même sur les 1400 et les 800 ?

J'aime bien ton sissy-bar ; la taille, la forme, la couleur, enfin tout quoi ...
C'est fait maison ou trouvé chez le marchand ?  stp
Désolé, je ne connais pas la référence couleur .
Le sissy bar est celui d’une harley street bob d’occase .

Tu l'a fixé comment ?
Photo/tuto?
J'arrive pas à visionner les photos de ta meule sur ton post vos breles, bizarre les autres oui
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:13

J'aime bcp les amortos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:18

Ce sont ceux d’un 800 marauder , OP 85 .
OP 85 a écrit:
J'aime bcp les amortos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:19

ça se trouve facilement ?

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:20

Chris Jnr a écrit:
Salut Pat,
La formule est négative, mais je le suis nullement vis à vis de ce petit brêlon.
Je l'ai choisi en pleine conscience et j'en suis vite tombé "in love".
Son gabarit me satisfait pleinement et correspond tout à fait à mes attentes.
J'ai aussi roulé des grosses :  H-D  1340 - 1450 - 1690 , Dayto' , 1000 Guzz' , Diavel , Tromph' 12 XE ...
Mais ça c'était avant !
Au plaisir d'une balade ensemble, si l'occasion se présente, toi avec ton gros 15 et moi mon p'tit 8  nouvelle venue dans la famille  - Page 3 673050983

Bah... gros...petit... tout cela est tellement relatif... elles atteignent toutes le 130 (120 ici en Belgique) et avec les 80 sur route chez vous et les 70 ici en Flandre, à quoi bon rêver d'une plus grosse ?
Dans mon cas ce n'est pas la cylindrée qui m'a tenté, c'est le confort en duo. Maintenant que j'ai la 15, ma petite Madame remonte enfin en selle avec moi, chose qu'elle ne prétendait plus faire à cause de l'inconfort de la VZ.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:21

pat060 a écrit:

. Maintenant que j'ai la 15, ma petite Madame remonte enfin en selle avec moi, chose qu'elle ne prétendait plus faire à cause de l'inconfort de la VZ.
Smile Wink Wink Wink

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:21

Trouvés sur le coin coin . J’en ai , d’ailleurs , une deuxième paire d’avance . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jnr

Chris Jnr

Age : 69

nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:25

J'ai regardé aussi sur AliExpress , Jezz ,
les modèles présentés sont trop grossiers au niveau des platines de fixation.
Je n'ai rien trouvé de satisfaisant ...
J'ai peur d'être obligé de m'orienter vers du sur-mesure 
Le Motea pour softail correspond à peu près à ce que je recherche... mais il n'existe qu'en noir !

-----------------------------------------------------
Forza & Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jnr

Chris Jnr

Age : 69

nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:47

Merci bien Fab pour les photos, ça c'est de la réactivité express !
J'ai maintenant une idée plus précise de ce que l'on peut trouver dans le commerce.


Pat , je suis content pour toi que tu puisses de nouveau rouler en duo avec ton 15 .
Quant à moi, je suis solo. Et au cas où je devrais rouler accompagné , j'ai toujours mon side California II

-----------------------------------------------------
Forza & Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans la famille    nouvelle venue dans la famille  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue dans la famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Nouvelle titine
» Nouvelle monture pour Roro
» un nouveau dans ce groupe
» Titi est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: