Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VOLUSIA 800 Normande

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanz14

Hanz14

Age : 34

VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyDim 26 Mar - 22:01

Bonjour les Intruders,

Voici ma belle, certains disent que c’est une maitresse, une seconde femme ou encore leur bébé. Chez moi, c’est Géraldine.
Me demandez pas pourquoi. Ca nous fait marrer de dire que je vais voir Géraldine, surement parcequ’on connait aucune Géraldine et que c’est un prénom qui ne correspond pas à notre génération 😬

Je vous présente donc Géraldine, de 2011 avec 40 000 bornes au compteur. L’ancien proprio a fait quelques modifs dont toutes ne sont pas à mon goût. Certains détails laissent aussi à désirer : branchement électrique, vis de fixation, sissy bar fait de bric et de broc, garde boue non d’origine avec la peinture dégueulasse et catadioptre inutile.

Ce sera donc les dernières fois que vous la verrez sous cet angle !

A très vite… !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanz14

Hanz14

Age : 34

VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyDim 26 Mar - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un petit nettoyage au Belgom Chrome
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyDim 26 Mar - 22:04

Bienvenue Géraldine, et hâte de voir les modifs que tu vas y apporter  clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyDim 26 Mar - 22:12

J'en connais une moi de Geraldine au boulot c'est une infirmière et déléguée syndicale et faut pas la faire chier celle la  mdr

La volusia joli moto j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait des couleurs sympas comme la serie des Intruder .Jolis les pots j'espères qu'ils n'emmerdent pas tes voisins ...

T'as beau dire des flancs blancs sur un brélon ça en jette toujours  Smile

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanz14

Hanz14

Age : 34

VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyDim 26 Mar - 22:41

Oups Géraldine ! J’espère à ma decharge qu’elle n’a pas elle aussi le surnom de Gégé VOLUSIA 800 Normande 673050983

Pour les couleurs, je voulais du sobre pour faire ressortir les futurs touches de cuir camel.

Les pots cobra, j’ai reçu la moto avec les cobras sans DB killer. 
Un régal pour moi mais des voisins sont sortis après avoir fait le tour du village lol!
Donc je viens de réinstaller ça, je testerai ce nouveau son ultérieurement.
 +
Les flancs blancs, ca coute, mais c’est vrai que ca apporte un sacré +, c’est juste un peu galère à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyLun 27 Mar - 4:21

Bienvenue à la jolie Géraldine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande EmptyLun 27 Mar - 7:01

Très jolie bécane...

Aaaah... les errements des anciens propriétaires... Pas toujours facile à comprendre.

Bon courage et bon boulot !

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOLUSIA 800 Normande Empty
MessageSujet: Re: VOLUSIA 800 Normande   VOLUSIA 800 Normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLUSIA 800 Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: