Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement garde boue arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanz14

Hanz14

Age : 34

Changement garde boue arrière  Empty
MessageSujet: Changement garde boue arrière    Changement garde boue arrière  EmptySam 1 Avr - 20:31

Hello intruders men !

Je vais changer mon garde boue arrière qui est pour l’heure une sorte de GB coupé et déformé dans un moment d’égarement de l’ancien proprio.

Je vise un GB court mais fixé sur les sabres pour ne pas nuire aux bonnes relations conjugales avec ma passagère.

Voici ce que j’aimerais obtenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l’heure, j’ai commandé un nouveau GB arrière d’origine au cas où. Je doute que cela soit simplement l’original recoupé.
J’ai également trouvé un GB sur ebay qui semble court et pouvant être fixé sur des sabres harley notamment, sans certitude que ça corresponde… :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà entendu parlé d’un GB permettant cela ?

Au plaisir de vous partager son installation…
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Changement garde boue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement garde boue arrière    Changement garde boue arrière  EmptySam 1 Avr - 21:12

Pourquoi n'offrierai tu pas à ta moitiée ceci .

Ainsi pas besoin de te casser la tete pour rouler à deux puisque qu'elle pourra te suivre, donc pas de modif , de plus elle pourra mettre son casse croute dans la benne entre autres chose ( faut voir le coté pratique )  mdr 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanz14

Hanz14

Age : 34

Changement garde boue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement garde boue arrière    Changement garde boue arrière  EmptySam 1 Avr - 22:15

Je vais tout de même lui proposer, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher. Sinon un canapé ça sera confortable pour les prochaines nuits. 😬
Revenir en haut Aller en bas
Hanz14

Hanz14

Age : 34

Changement garde boue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement garde boue arrière    Changement garde boue arrière  EmptyDim 2 Avr - 0:23

Ed, j’ai parcouru le forum et notamment tes diverses modifs de motos. Un truc de dingue… 😲
Sur ta 1400 de 1993, j’ai pu voir que tu l’as habillée d’un très beau GB arrière. De quel modèle vient cette pépite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Changement garde boue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement garde boue arrière    Changement garde boue arrière  EmptyDim 2 Avr - 11:09

De temps en temps cela m'arrive de dormir dans le canap' avec mon chat au moins " lui il ronronne et ne ronfle pas  Changement garde boue arrière  673050983"

Pour mon garde boue je l'avait trouvé sur Ebay il y a 7 ans chez les Allemenands " comme d'hab " 

Savoir si il se fait encore à lors actuel " mystère et boule de gomme ".....

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement garde boue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement garde boue arrière    Changement garde boue arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement garde boue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde boue arriere
» Adaptateurs garde boue arrière et sabres
» Retaillage du garde-boue
» Changement cligno arrière .
» A : Mise en garde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: