Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un intruder...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

Enfin un intruder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un intruder...   Enfin un intruder... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 8:29

ben sur ce dossier là, les chromes c'est foutu pour les récupérer. ils sont écaillés par de la corrosion. il faudra déchromer et rechromer les pièces, ou les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Enfin un intruder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un intruder...   Enfin un intruder... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:22

Le plus intéressant financièrement parlant est de racheter les pièces en occasion, si leur état est correct.
Re-chromer, ce n'est pas le même budget et ce n'est pas faisable partout depuis que l'Europe est passée par là... question de pollution.
Sinon si tu es intéressé, j'ai un lien vers un site où ils proposent diverses solutions en matière de peinture chrome (mais pas que).

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

Enfin un intruder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un intruder...   Enfin un intruder... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:04

C'est vrai que ça a l'air compliqué.  Pour l'instant je roule avec la mob... et le soir j'étudie les solutions.
Déjà apprendre les techniques de déchromage et de rechromage. Les déférents bains, acides... ect
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Enfin un intruder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un intruder...   Enfin un intruder... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:37

cafrace bigoud a écrit:
ben sur ce dossier là, les chromes c'est foutu pour les récupérer. ils sont écaillés par de la corrosion. il faudra déchromer et rechromer les pièces, ou les remplacer
J'ai cherché à faire rechromer mes carters aucun chromeur n'a voulu pour 2 raisons :
- prix prohibitif
- pas de garantie de tenue sur des carters alu....

Du coup, recherche en pièce d'occase car le neuf  Surprised

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un intruder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un intruder...   Enfin un intruder... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un intruder...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin !
» Enfin je l'ai trouvé :)
» ENFIN J Y SUIS
» Mon intruder 800
» intruder vs 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: --------------------------------------- Présentation ----------------------------------------------
Sauter vers: