Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMORTISSEUR DU 800

Aller en bas 
AuteurMessage
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 EmptyLun 8 Mai - 10:04

Salut everybody
sur la mob, j'ai un problème d'amortisseurs: y a plus que les ressorts qui fonctionnent.
est ce que vous avez des sites de prédilections ou je pourrais achetter de nouveaux amortisseurs.
pour l'instant j'ai trouvé que des amortisseurs un poil plus court pour rabaisser l'arrière et ça ne m'intérresse pas du tout cette manip. la hauteur d'origine me convient parfaitement.
par contre je continue à surveiller le budget... donc un vendeur qui reste correct niveau tarif serait le bienvenu  AMORTISSEUR DU 800 1f607
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: Re: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 EmptyLun 8 Mai - 12:54

Il y a bien BABOON en Hollande, mais ce sont des pièces d'occasion.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: Re: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 EmptyLun 8 Mai - 19:50

Merci pour l'info, je garde ça sous le coude. Par contre, pour tout ce qui est sécurité,  je monte que du neuf pas chinois...freins,  amortos, pneus, roulements de roues...
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: Re: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 EmptyMar 9 Mai - 20:18

j'ai commencé à regarder le site pour d'autres pièces éventuellement, c'est vrais que c'est pas mal du tout. Je les contacterais peut être pour leur dmander comment ils testent les amortisseurs et quel garantie il y a dessus. après tout... vu le prix qu'ils les vendent, pourquoi pas déroger à ma règle de monter que du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: Re: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 EmptyMer 10 Mai - 8:10

En toute honnêteté, j'ai trouvé le site en cherchant des pièces pour ma Marauder à l'époque , mais je n'ai jamais fait les transformations que j'avais en tête.
Je n'ai donc jamais rien pris chez eux et j'ignore totalement leur mode de fonctionnement.
J'imagine tout de même que s'agissant d'amortisseurs, ils ne s'amusent pas à ruiner leur réputation en revendant des pièces mortes de chez mortes, ce serait totalement idiot et suicidaire me semble-t-il.
Mais en même temps ce sont des pièces qui n'existent plus sur "pieces-suz.com" et sur les sites de commerce en ligne, la qualité n'est pas souvent eu rendez-vous.
Donc quelles solutions nous reste-t-il ?

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: Re: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 EmptyMer 10 Mai - 11:47

Effectivement ce que tu dis est vrai. Il reste pas beaucoup de solutions. Et il faut qu'ils soignent leur réputation donc je pense que à la prochaine paye je vais commander chez eux.
En tout cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMORTISSEUR DU 800 Empty
MessageSujet: Re: AMORTISSEUR DU 800   AMORTISSEUR DU 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMORTISSEUR DU 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: