Ed Admin .
Age : 61
| Sujet: Entretien et restauration de mon 14 Dim 25 Nov - 16:10 | |
| [th]Auteur[/th][th]Message[/th] Jean-Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57
Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moto: vs 1400
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 28/02/2017 17:58:11 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Bonjour, Voila j'ai déjà pas mal attaqué sur le démontage, car en voulant ressérer les boulons de l'échappement de la culasse de l'AV, les boulons ont cassé dans la culasse du coup je suis bon à tout démonter, voir changer la culasse, car j'arrive pas à sortir ces satanés boulons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Donc voici par là ou je suis passé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après en démontant le 14, j'ai pas mal de boulons qui ont aussi cassé du fait du manque d'entretien de son ancien proprio et comme j'ai du tomber le moteur, du coup je vait faire une pièrre deux coup en refaisant une peinture cadre et moteur en noir mat, avec dans aussi le projet de mettre sur ce réservoir ce styckers là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Jean-Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57
Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moto: vs 1400
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 28/02/2017 18:04:25 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Bonsoir, Là aujourd'hui j'en suis là et je voulais vous demander comme je doit déconnecter la chaine pour sortir la culasse AV, si il y as des repères à faire ou autres choses et est-ce-que je suis obligé ou pas de tomber la culasse AR pour enlever l'AV, car je ne voudrais pas faire de bêtise et sur le manuel ils disent pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
- 4 photos avec flash:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 4 photos sans flash:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jean-Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57
Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moto: vs 1400
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 01/03/2017 17:15:11 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Bonjour, Voila hier j'ai bien mis les poussoirs dans l'huile comme tu m'as conseillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aujourd'hui j'ai juste démonte les caches sur le coté après avoir vidangé le moteur et je me suis mis sur le repère PMH :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jean-Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57
Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moto: vs 1400
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 01/03/2017 17:27:23 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Par contre j'ai quelques question, lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Pourquoi ces repères coté embrayage comme on peut voir sur mes photos ?
- C'est important ou pas que ces marquages ne soit pas comme moi, car quand je mets le repère PMH, ces marquages là sont en dessous moi, pas au même niveau que le repère PMH ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
|
|
Ed Admin .
Age : 61
| Sujet: Re: Entretien et restauration de mon 14 Dim 25 Nov - 16:14 | |
| Alors comment savoir si tu es en PMH. Sur ta première photo ont voit que tu as aligné ton repère sur ta cloche de ton stator rotor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et que tes cames d'arbre a came sont en bas donc en fermeture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :donc tes basculeurs dans ton cache culasse relevé en marche normal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3/2017 08:37:23 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hors ligne Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57 Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moto: vs 1400 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 10/03/2017 12:05:38 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Bonjour, Yes en demandant au vendeur, vu que à la base il ne faisait pas de livraison pour la France, car il es d'Australie, comme quoi il peu le livrer en France, du coup j'en ai commandé 2 en Matt Silver, car sa rentre pile poil sur les coté du réservoir et en plus les courbes du stickers, RAS, lol ... Ce kit de 2 stickers vaut dans les 5,85 € et autant de frais de livraison pour la France, j'en parle si cela en intéresse d'autres Comme il disent il fait 27 cm de long et 9 cm de large:
-Longueur - imaginer le plus long côté d'une feuille A4 et largeur est à peu près l'A4 plié en demi-c'est la taille de chacune de ces graphiques Pour être exact : 27 cm x 9 cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa c'est le projet final que j'espère arriver avec le moteur peint en noir mat (lol ....):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
|
Ed Admin .
Age : 61
| Sujet: Re: Entretien et restauration de mon 14 Dim 25 Nov - 16:16 | |
| Jean-Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57
Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moto: vs 1400
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 10/03/2017 15:18:26 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Voilà des photos de mes 2 chaines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Jean-Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2017 Messages: 57
Localisation: St Alban sur Limagnole (Lozere dept:48) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moto: vs 1400
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 10/03/2017 16:50:58 Sujet du message: Entretien et restauration de mon 14 | |
| Ben voila c'est tombé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
J'aurai besoin de votre aide, du moins de vos conseil, car là je désespère, je doit démonter ma culasse et bien sur encore un boulon qui risque de foirer, car c'est le boulon je sens qui va lacher et du coup ma clef plate de pourras plus le désserer. Avez-vous une idée, un conseil, car là je suis dans la merde, lol ... (là pour l'instant je lui fou plein de WD-40) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien et restauration de mon 14 | |
| |
|