Beau boulot les gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et belle solidarité de la part de cheyenne
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les anciens transmettent aux d'jeun's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour te répondre Mon Roro l'outil 54 sert à ouvrir le loquet du rattrapage de jeu de chaîne de distri de manière à pouvoir comprimer le ressort et ainsi libérer le patin arrière pour pouvoir enrouler la sus nommée sur la couronne de distri
ça te va comme réponse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma part j'avais mis un cure dent ça va aussi bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila un moteur tout neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]batterie out, bon pousser 1km la nuit fallait s'en douter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je viens de revenir sur les photos que j'avais fait avant démontage, mon réglage étais tel quel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on ne vois pas très bien, mais j'ai l'impression que a l’arrière c'est coller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le coup j'ai mis la même chose que ce qui étais a l'avant, et pour l’arrière j'ai écarter un peut... ça tourne. j'attend que la batterie soit ok pour faire un tour voir le comportement de la bécanne
sinon c'est ça ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La décompression se fait quelques dixièmes de seconde au démarrage et c'est tout ....en fait le décompresseur soulage le démarreur au moment des premiers tours de vilebrequin. ( c'est une mise a l'air du cylindre comme une mobylette )vu la compression du bouzin c'est normal .
T'as pensé a rebrancher ton tuyau de boost sensor ?
Tu sais le petit tuyau a la con qui est branché sur la pipe d'admission du cylindre avant ???
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et qui va se brancher sur ça sous ta selle .
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Ed'la poignée a écrit: |
Regarde si tu n'as pas inversé tes tuyaux a ta pompe a essence au remontage " ceux du dessous ".
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Ed'la poignée a écrit: |
C'est pas tes soupapes car ton moteur ne fonctionnerait pas.
je vois pas de quoi tu parles a propos de ce tuyau fais une photo ou montre moi un schéma sur la RT .
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J'avais pas toucher au tuyaux, uniquement démonter la pompe et mis sur le coter. mais si c'etais inverser je pourrai pas rouler du tout ?
le tuyau don je parle en faite c'est celui ci, il part de la et va sous le réservoir en finissant en capote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pire c'est qu'au première essais j'ai pas eu de problème a rouler, bonne accélération, comportement normal, mais la non ça cloche