Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ce bruit ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

C'est quoi ce bruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bruit ?   C'est quoi ce bruit ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:21

Beau boulot les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et belle solidarité de la part de cheyenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
 
les anciens transmettent aux d'jeun's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour te répondre Mon Roro l'outil 54 sert à ouvrir le loquet du rattrapage de jeu de chaîne de distri de manière à pouvoir comprimer le ressort et ainsi libérer le patin arrière pour pouvoir enrouler la sus nommée  sur la couronne de distri
ça te va comme réponse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part j'avais mis un cure dent ça va aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila un moteur tout neuf  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



batterie out, bon pousser 1km la nuit fallait s'en douter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je viens de revenir sur les photos que j'avais fait avant démontage, mon réglage étais tel quel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on ne vois pas très bien, mais j'ai l'impression que a l’arrière c'est coller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le coup j'ai mis la même chose que ce qui étais a l'avant, et pour l’arrière j'ai écarter un peut... ça tourne. j'attend que la batterie soit ok pour faire un tour voir le comportement de la bécanne



sinon c'est ça ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La décompression se fait quelques dixièmes de seconde au démarrage et c'est tout ....en fait le décompresseur soulage le démarreur au moment des premiers tours de vilebrequin. ( c'est une mise a l'air du cylindre comme une mobylette )vu la compression du bouzin c'est normal .
T'as pensé a rebrancher ton tuyau de boost sensor ?
Tu sais le petit tuyau a la con qui est branché sur la pipe d'admission du cylindre avant ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
et qui va se brancher sur ça sous ta selle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ed'la poignée a écrit:
Regarde si tu n'as pas inversé tes tuyaux a ta pompe a essence au remontage " ceux du dessous ".


.


Ed'la poignée a écrit:


C'est pas tes soupapes car ton moteur ne fonctionnerait pas.

je vois pas de quoi tu parles a propos de ce tuyau fais une photo ou montre moi un schéma sur la RT .

.


J'avais pas toucher au tuyaux, uniquement démonter la pompe et mis sur le coter. mais si c'etais inverser je pourrai pas rouler du tout ?

le tuyau don je parle en faite c'est celui ci, il part de la et va sous le réservoir en finissant en capote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le pire c'est qu'au première essais j'ai pas eu de problème a rouler, bonne accélération, comportement normal, mais la non ça cloche
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bruit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur sur 800
» bruit moteur
» Bruit de casseroles
» Bruit dans le moteur
» Bruit poussoirs hydrauliques .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: