Hello...Bon ! j'aurais bien mis + de tofs, mais pas moyen...
L'année dernière j ai acheté un 1500 troudair de 1999..De premier abord pas trop mal, mais mauvaise surprises tres rapidement...Fourche a reviser;;puis embrayage a changer avec sa cloche, puis circuit electrique bidouillé, les peuneus a changer dont celui a l avant avec mauvaise dimension, echappement remplacé par un de 1100 dragstar, l'avantage, pas trop bruyant, mais monté n importe comment, bref a refaire avec joints et colliers convenables..Et enfin, comme ma Dame ralait pour le confort de la 800, j ai équipé celle-ci de valises rigide avec stop et veilleuses intégrées (donc faisceau elec pour brancher en led) et je lui ai rajouté un top case avec dossier, style road king...Ca le fait, sauf qu'il a fallu que je fabrique des pattes sur mesures ep 6mm pour tenir le porte bagage car celles livrées d origine par SPAAN se sont tordues de rire au bout de 3 mois du fait du porte a faux et du poids du top case..Défaut de conception, la plupart des support porte bagage/Sissy bar, se montent a l extèrieur des sabres et rattrapent la largeur du garde boue par un double pli qui fragilise la rigidité;(les plis se déforment) donc montage a l interieur derrière les sabres pour eviter cela et epaisseur doublée a 6mm par montant..Rajouter a cela un petit support entre le support de plaque et le porte bagage et le tour est joué, plus de soucis de porte a faux et de déformations. bon des que je pourrais mettre des tofs je vous montre :-) :-)