Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suzuki 1500 intruder BAGGER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyLun 25 Sep - 18:17

Hello...Bon ! j'aurais bien mis + de tofs, mais pas moyen... 
L'année dernière j ai acheté un 1500 troudair de 1999..De premier abord pas trop mal, mais mauvaise surprises tres rapidement...Fourche a reviser;;puis embrayage a changer avec sa cloche, puis circuit electrique bidouillé, les peuneus a changer dont celui a l avant avec mauvaise dimension, echappement remplacé par un de 1100 dragstar, l'avantage, pas trop bruyant, mais monté n importe comment, bref a refaire avec joints et colliers convenables..Et enfin, comme ma Dame ralait pour le confort de la 800, j ai équipé celle-ci de valises rigide avec stop et veilleuses intégrées (donc faisceau elec pour brancher en led) et je lui ai rajouté un top case avec dossier, style road king...Ca le fait, sauf qu'il a fallu que je fabrique des pattes sur mesures ep 6mm pour tenir le porte bagage car celles livrées d origine par SPAAN se sont tordues de rire au bout de 3 mois du fait du porte a faux et du poids du top case..Défaut de conception, la plupart des support porte bagage/Sissy bar, se montent a l extèrieur des sabres et rattrapent la largeur du garde boue par un double pli qui fragilise la rigidité;(les plis se déforment) donc montage a l interieur derrière les sabres pour eviter cela et epaisseur doublée a 6mm par montant..Rajouter a cela  un petit support entre le support de plaque et le porte bagage et le tour est joué, plus de soucis de porte a faux et de déformations. bon des que je pourrais mettre des tofs je vous montre :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyLun 25 Sep - 18:54

Ont à hate de les voir .

Voici comment faire :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyLun 25 Sep - 19:23

coucou;;;oui, mais.....non...Le tutto est sympa, mais je m arrête a la premiere etape, quand je clique sur l icone, j'ai droit a un petit bonhomme qui fait la gueule... Donc.....???????
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 8:32

Biophyres a écrit:
 un petit bonhomme qui fait la gueule... Donc.....???????
c'est un selfie de ed  mdr
+1 pour les  Rolling Eyes

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 11:10

Ouais je veut bien pas lacher l affaire, mais quand ca me dit ça, je fait comment?

l se peut que la page Web à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 11:13

comme ça par exemple?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 11:14

Smile Wink

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 11:20

ou comme ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 11:28

et bin tu vois  clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 12:01

Bon du coup, petite photo des pattes de fixation du top case
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et re une de mémère;;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 20:22

Tu vois bien qu'avant l'apéro c'est plus facile  mdr mdr mdr

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 21:49

elles risquent pas de plier ces papattes !

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER EmptyMar 26 Sep - 23:23

bien joué les fixations!
Smile

Petite question: j'aime bien l'idée du dosseret conducteur mais je me suis toujours demandé comment ca se passe sur les gros freinages ,le passager/ère force pas trop dessus ?c'est completement fixe ou mobile vers l'avant?

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 1500 intruder BAGGER   Suzuki 1500 intruder BAGGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 1500 intruder BAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air
» Intruder 1500 99
» Mon Intruder 1500...
» problème démarrage 1500 intruder
» 1500 Intruder mars 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: