Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Biophyres

Biophyres

Age : 60

feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air EmptySam 21 Oct - 15:44

Salut la foule..
Bon, ma bécane était équipée de feux additionnels quand je l ai achetée, mais c'était monté n importe naouak avec un branchement fantaisiste et un interrupteur a levier merdique monté sur le T de fourche donc super mal placé.. J'ai donc démonté tout ça et j ai refait ca bien avec un mini inter poussoir éclairé fixé au guidon entre les deux supports . Seule erreur, j ai changé la barre qui servait de support aux feux additionnels (merdique elle aussi) et j ai pris ce que j avais en stock...ça l a fait un moment, mais les soudures des petites pattes tenant les feux ont pété (fab chinoise) et donc depuis le mois de Juin je n avais plus de feux additionnels, attendant de trouver la barre support qui ferait l affaire...Et ben pas si simple car je me fixe sous le té de fourche avec un entraxe de trous de fixation de 90mm... Impossible a trouver ou alors avec des trucs pas top made in china qui n aurais pas tenu..
Bon j ai fini par y arriver et en plus c'est nettement mieux qu'avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fixations detail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air EmptySam 21 Oct - 17:13

Y'a des fois on se fait vraiment chier  mdr mais le résultat est là  Cool

Sacrément beau ton 15  clin d'oeil

.

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air EmptySam 21 Oct - 21:36

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air EmptyDim 22 Oct - 8:27

Joli ton 1500 et doit etre confortable pour sa passagère  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air EmptyDim 22 Oct - 9:29

Beau boulot.
Il faudrait que j'y passe aussi.
Mais ce sera pour plus tard... quand on a plusieurs jouets à entretenir/restaurer/améliorer et pas nécessairement toujours assez de biffetons pour tout faire, il faut faire des choix et la priorité actuelle n'est pas sur le 15.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air EmptyDim 22 Oct - 10:36

j'ai aussi la 800 mais il y a plus rien a faire dessus pour l'instant..je lui en ai mis pour pas loin de 2000 l année dernière, je devrais être tranquille un moment...Et pour le 15 la, c'est pas raisonnable je l ai depuis aout l année dernière et entre l achat , les réparations et modif le budget est a un peu plus de 10..Sachant que la bécane a 90 000km, j'aurais acheté une bécane neuve aurait peut être été une meilleure idée..Mais je voulais une bécane a ma patte et ça m aurais orienté sur HD qui sont hors de prix tant a l achat qu'a l entretien.. Alors je suis content de ma titine et au moins c est moi qui l ai fait sauf pour quelques bricoles..Et elle reviens de loin parce qu'elle avait été super mal entretenue. Prochain boulot; changement de joint de carter allumage car petite fuite d huile;;(apparement déja démonté et remonté a la patte a joint..) je vais remédier a ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air   feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux additionnels suzukI LC 1500 introud'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki 1500 intruder BAGGER
»  Manuel des feux avant
» suzuki....
» suzuki vz 800
» garage suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: