Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soulèvement moto roue arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
conyx1

conyx1

Age : 39

Soulèvement moto roue arrière  Empty
MessageSujet: Soulèvement moto roue arrière    Soulèvement moto roue arrière  EmptySam 28 Oct - 15:22

Hello tout le monde,
Quelqu'un pourrait me dire comment soulever la moto pour démonter la roue arrière ???
Le support des pédales est trop avancée si je soulève par en dessous et seulement la roue devant se lève..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Soulèvement moto roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement moto roue arrière    Soulèvement moto roue arrière  EmptySam 28 Oct - 17:07

Pour soulever mon 14 je prends un cric hydraulique, dont je protège la tete avec un chiffon pour ne pas abimer la peinture du bout du bras oscillant  , je le place du coté droit près de l'axe de roue , après avoir oter l'écrou .Bien sur la moto est sur sa béquille et le tour est jouer .Cela donne une position inquiètante à la moto mais ça se passe très bien à chaque fois .Le cric permet de soulever au mm ainsi c'est plus facile pour enlever l'axe .J'enlève toujours l'étrier de frein juste avant , sinon c'est un vrai cinéma pour oter la roue .

https://intruder-and-co.forumactif.com/t50-demontage-roue-arriere

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

Soulèvement moto roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement moto roue arrière    Soulèvement moto roue arrière  EmptySam 28 Oct - 22:41

Ok merci.
Je me suis débrouillé en mettant la roue avant dans un sabot et en sanglant le cadre de façon à ce que la roue avant ne décolle pas du sabot quand je monte la moto avec le cric en dessous du support de pédales. Ca a fonctionné :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soulèvement moto roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement moto roue arrière    Soulèvement moto roue arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulèvement moto roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue Avant de 1400
» Démontage roue arrière .
» Roue de 15 sur un 14 !!!
» Roue voilée .
» Rayonnage de roue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: