Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fuite essence et tourne sur 1 pate .....

Aller en bas 
AuteurMessage
bOule

bOule

Age : 63

fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty
MessageSujet: fuite essence et tourne sur 1 pate .....   fuite essence et tourne sur 1 pate ..... EmptyVen 1 Mar - 16:30

salut à tous, 
problème sur mon 1400 et promis j'ai cherché avant dans les pages mécaniques si déjà traité, mais pas trouvé, pourtant je suis presque sur que ça doit etre un problème récurrent quand comme moi on a plusieurs motos et voitures et qu'on a pas toujours le temps de tout faire tourner.......
alors voilà, elle n'a pas tourné depuis quelques mois, et au démarrage starter a fond elle tourne sur une pate (manque le cylindre avant) très vite une flaque d'essence en dessous, qui sort du reniflard de filtre à air me semble t'il......  j'ai essayé d'insister mais rien à faire, la dernière fois, elle m'avait fait ça aussi mais petite flaque et tout est rentré dans l'ordre......
je pense à un truc bouché au niveau du carbu, puisque l'essence ne semble ne pas arriver au cylindre.......
mais je comprends pas vraiment pourquoi ça pisse du filtre a air (je ne suis pas mécano)
de plus cette essence me semble mélangée d'huile, donc je réfléchis,(si..si çà m'arrive) et je me demande logiquement, si ce n'est pas plutot un probleme d'allumage, car si l'essence va dans le cylindre mais n'explose pas alors elle peut descendre dans l'huile non ? dans ce cas je suis bon pour une vidange huile moteur !! Surprised

mais pourquoi ça pisse par ce reniflard du filtre à air ? là je sèche.......
putain pourquoi j'ai pas fait mécanique moi  Mad
merci de votre aide........
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty
MessageSujet: Re: fuite essence et tourne sur 1 pate .....   fuite essence et tourne sur 1 pate ..... EmptySam 2 Mar - 8:40

Salut Boule 

Tous les symptomes d'un pointeau de carbu fuyard à nettoyer ou à changer rien de bien grave .

Attention à l'année modèle si tu commandes la pièce .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty
MessageSujet: Re: fuite essence et tourne sur 1 pate .....   fuite essence et tourne sur 1 pate ..... EmptySam 2 Mar - 9:03

merci Ed, j'allais justement essayer de tapoter sur la cuve pour voir si ça se débloque mais je vais devoir vidanger je pense, ce que j'ai perdu au sol en déplaçant la moto ne sèche pas, donc huile et essence...pas bon......
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty
MessageSujet: Re: fuite essence et tourne sur 1 pate .....   fuite essence et tourne sur 1 pate ..... EmptySam 2 Mar - 10:21

je viens de vérifier le réservoir s'est vidé dans le moteur, ras la gueule à la jauge !! je viens de tout vidanger et direction le garage mercredi prochain.......
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty
MessageSujet: Re: fuite essence et tourne sur 1 pate .....   fuite essence et tourne sur 1 pate ..... EmptySam 2 Mar - 11:18

Sage décision  Shocked

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty
MessageSujet: Re: fuite essence et tourne sur 1 pate .....   fuite essence et tourne sur 1 pate ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite essence et tourne sur 1 pate .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite ou pas fuite au carbu ?
» Tourne à gauche pratique
» Mon 1500 ne tourne que sur 1 cylindre
» Fuite carburateur .
» Fuite culasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: