Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde levier embrayage vs800

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill

Bill

Age : 55

Garde levier embrayage vs800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde levier embrayage vs800   Garde levier embrayage vs800 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:27

Merci pour ton Ed aide...mwahaha...pardon ca me démangeait
Garde levier embrayage vs800 - Page 3 673050983

Je vais essayer d'y aller par ordre logique:

J'ai pas eu l'occasion de bricoler d'autres embrayages a commande hydraulique donc zéro expérience!
Peut tu me dire quelle est la dureté normale d'un levier/commande d'embrayage.
Pareil qu un frein ? a savoir le levier durcit avec la pression au point de ne pas toucher le guidon quand on serre a fond?

passke depuis que j ai la bécane le levier d'embrayage vient toujours en butée contre le guidon...c est normal ?

Pour la méthode de purge: oui, c est aussi comme ca que je fais même si ces derniers jours, j avoue,  j'ai essayé tout plein de variantes exotiques
clown

Avant et après mes manips (purges et remplacement piston/joints) même constats :

Levier d embrayage sérré ,vitesse engagée la moto ne bouge pas si je relache la commande elle avance...reste que les vitesses (et surtout le retour au point mort) passent toujours pas bien (il faut mascagner!) et que ce levier trop mou vient toujours en butée sur le guidon!
Ca debraye et ça embraye , ça ne patine pas du tout...sauf bien sur en embrayant avant d avancer

Idea

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Garde levier embrayage vs800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde levier embrayage vs800   Garde levier embrayage vs800 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 17:59

J'ai une solide experience sur le 14. L'embrayage est ferme , limite dur quelque part, fatigant en ville pour ma main gauche, le levier vient en butée si je tire dessus à fond .Mais l'embrayage se décolle dès les premiers mm , c'est net et précis avec ce bruit caractéristique de claquement d'embrayage qui se décolle .

Comme toi quelques fois " je mascagne " aussi pour trouver le point mort à chaud ( pourtant tout est neuf ) mais avec les années je me fie à mon témoin de point mort uniquement pour savoir ou je suis dans ma grille et trouver celui ci .

Peut etre que ton souci n'en est pas un  Garde levier embrayage vs800 - Page 3 673050983 et seulement du à la cylindrée .

Petit moteur embrayage mou, gros moteur embrayage dur  ... 

Moralité : Mieux vaut en avoir une grosse bien dure qu'une petite molle  mdr mdr mdr

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

Garde levier embrayage vs800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde levier embrayage vs800   Garde levier embrayage vs800 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:25

OK, j ai le bruit d embrayage qui se décolle (mais plutot quelques mm avant d être en butée) et je me fie au témoin de point mort aussi...pas le choix de toutes façons

Pour la moralité :  mdr va falloir que je fasse avec ce que j ai sous la main!

Merci d avoir partagé ton expérience, ça m'a rassuré et appris des choses
Smile

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde levier embrayage vs800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde levier embrayage vs800   Garde levier embrayage vs800 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde levier embrayage vs800
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réglage garde embrayage 1400
» Casse moteur vs800
» Coussinets de bielle VS800
» A: Mise en garde .
» A: Mise en garde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: