Merci pour ton Ed aide...mwahaha...pardon ca me démangeait
Je vais essayer d'y aller par ordre logique:
J'ai pas eu l'occasion de bricoler d'autres embrayages a commande hydraulique donc zéro expérience!
Peut tu me dire quelle est la dureté normale d'un levier/commande d'embrayage.
Pareil qu un frein ? a savoir le levier durcit avec la pression au point de ne pas toucher le guidon quand on serre a fond?
passke depuis que j ai la bécane le levier d'embrayage vient toujours en butée contre le guidon...c est normal ?
Pour la méthode de purge: oui, c est aussi comme ca que je fais même si ces derniers jours, j avoue, j'ai essayé tout plein de variantes exotiques
Avant et après mes manips (purges et remplacement piston/joints) même constats :
Levier d embrayage sérré ,vitesse engagée la moto ne bouge pas si je relache la commande elle avance...reste que les vitesses (et surtout le retour au point mort) passent toujours pas bien (il faut mascagner!) et que ce levier trop mou vient toujours en butée sur le guidon!
Ca debraye et ça embraye , ça ne patine pas du tout...sauf bien sur en embrayant avant d avancer
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"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein