Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Partagez
 

 réglage garde embrayage 1400

Aller en bas 
AuteurMessage
bOule

bOule

Age : 63

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyMer 11 Mai - 21:08

n'ayant pas trouvé la touche "rechercher" sur le forum je poste ce message car j'ai une question :
ma 14 intruder n'a que 9000 km d'origine, elle fonctionne parfaitement.
mais je trouve que la garde de l'embrayage à la poignée n'est pas au bon endroit, il faut quasiment etre à zéro de la garde c'est à dire levier presque relaché pour embrayer.
je me pose la question de savoir s'il existe un réglage vue que c'est hydraulique.
j'en viens à regretter le bon vieux cable avec son tendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyMer 11 Mai - 21:59

J'imagine que t'as vérifié la purge de ton circuit ?

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyMer 11 Mai - 22:14

OP 85 a écrit:
J'imagine que t'as vérifié la purge de ton circuit ?
euh......ben non  réglage garde embrayage 1400  1f636  on verifie çà comment ?

ballade du jour !!! quel bonheur cette machine !! réglage garde embrayage 1400  1f44d  réglage garde embrayage 1400  1f44d  réglage garde embrayage 1400  1f44d 

réglage garde embrayage 1400  2121
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyJeu 12 Mai - 12:07

OP 85 a écrit:
J'imagine que t'as vérifié la purge de ton circuit ?
bon j'ai parcouru tout le forum à la recherche d'info...(faute de bouton "rechercher" qui serait bien pratique)
et si j'ai bien compris il faut que je purge mon circuit pour retrouver un peu de garde......
je vais m'y coller......... réglage garde embrayage 1400  1f609  réglage garde embrayage 1400  1f609
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyJeu 12 Mai - 20:48

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ça sur le net 
https://www.youtube.com/watch?v=HeQaUw0B8iY

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyJeu 12 Mai - 23:15

Salut Boule .

Pas de réglage sur le 14 ( c'est ça qui est bon ) faut de la poigne  clin d'oeil  la mienne aussi elle  

embraye en fin de course tout est neuf donc pas d'inquiètude à avoir ....a part qu'en ville à trop 

débrayer j'ai mal à la main gauche des fois ....

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyVen 13 Mai - 9:19

Ed a écrit:
Salut Boule .

Pas de réglage sur le 14 ( c'est ça qui est bon ) faut de la poigne  clin d'oeil  la mienne aussi elle  

embraye en fin de course tout est neuf donc pas d'inquiètude à avoir ....a part qu'en ville à trop 

débrayer j'ai mal à la main gauche des fois ....

.
De toute façon Ed t'es un tamalou !  Laughing

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyVen 13 Mai - 12:02

merci à vous deux, je suis rassuré, perso ça ne me dérange pas, de la poigne j'en ai à revendre !!
j'avais juste peur que ça se dégrade et que je finisse par tomber en panne.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyVen 13 Mai - 12:32

Smile après je te rejoins sur le plaisir avec un 14  clown

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptySam 14 Mai - 7:29

OP 85 a écrit:
De toute façon Ed t'es un tamalou !  Laughing

OP  Very Happy

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptySam 14 Mai - 13:54

M'en fout il fait beau  I love you

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Antonio67

Antonio67

Age : 44

réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  EmptyDim 5 Juin - 12:36

En haut à gauche de ton écran, tu as une loupe avec une barre de recherche sur sa droite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réglage garde embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: réglage garde embrayage 1400    réglage garde embrayage 1400  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage garde embrayage 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde levier embrayage vs800
» Réglage phare 1400
» Réglage carbus 1400 de 1998
» embrayage 1400 intruder il y a du mou....
» Changement Embrayage vs 1400 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: