Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale......... Empty
MessageSujet: Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale.........   Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale......... EmptyDim 25 Nov - 16:22

Suzu'kid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 1 092

Localisation: Saint Raphaël - VAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto: vs 1400
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 25/05/2017 19:44:27    Sujet du message: Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale.........


Salut à tous
J'avais lu quelque part que certains ont montés sur leurs 14 des pinces de frein de Gex air huile je suppose avec une pate d'adaptation.
Je suis en train de refaire mon Gex de piste avec des pinces de frein de R6 pour avoir plus de mordant, donc je récupère les origines en 6 pistons qui ne me servent plus à rien. Du fait j'ai monté la pince droite sur l'Intru pour avoir un freinage un peu amélioré.


Origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les 6 pistons de Gex........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca se présente plutôt pas mal, si quelqu'un a les côtes pour faire la patte d'adaptation, ce serait cool...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'avance merci............
----------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voilà l'étrier révisé, plaquettes neuves, et repeint en couleur plus en adéquation avec la moto................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Manque plus que la patte pour finir le tout................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je remonte le post pour les bricoleurs. On peut faire sa petite patte en acier si l'on a pas de fraiseuse pour la faire en alu.........
Les 2 morceaux découpés dans une barre de 10mm d'épaisseur, filetage et perçage de fait.
Demain la soudure et ensuite peinture. Ca bougera plus et ça coûte que dalle............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En cours de soudure..................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout poli et peint..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec l'originale..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà demain remontage sur la moto.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon v'la les cotes prise par Ed: y'a une vis 35x10 tete BTR....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote


]


Tiens Roro j'ai fais des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mon montage.

Etrier 1100 GSXR 6 pistons me demande pas l'année je sais pas ...

ça freine du feu de dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail du banjo et de la durite avia coté maître cylindre à monter soi même,ça permet de garder ses ressorts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté étrier .Bien sur garde ton Banjo d'origine car sur celui du GEX c'est un deux durites donc deux trous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail de l'adaptateur facilement fabricable à la main ( si tu n'as pas deux mains gauche ) y'a les cotes dans les Tutos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour l'arrière j'ai gardé l'étrier d'origine c'est largement suffisant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naze

Naze

Age : 52

Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale......... Empty
MessageSujet: Re: Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale.........   Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale......... EmptySam 4 Mai - 18:51

Superbe topic, merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de mon 1400 au 6 pistons
» Etrier 4 ou six pistons nissin ou tokico .
» Réference plaquette étrier 6 pistons 1100 GSXR.
» Fabrication table élévatrice .
» Montage d'un Ape Hanger sur 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: