yep besoin d'un avis
vous en pensez quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOINT DE CULASSE ?
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Salut tout le monde
mdr je pensais à une fuite du motard car trop de puissance fait peur mais non
allez voila les photos pour ED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette histoire me stress quand même car c’était pas prévu au programme.
on me propose 500€ pour tout refaire: les deux joints de culasse - tous les joints de que de soupape - joint culbuteur
mais comme c'est pas un voleur, il m a dit que je pouvais desserrer d'un tour les vis des culasses pendant 24 h puis resserrer au couple + 500g. A priorit, ça marche 4 fois sur 5. rouler comme ça tout l'été et le faire l'hiver prochain.
vous en pensez quoi ?
salut les grosses !!
le cadre est enfin partie en peinture avec les T et bras oscillant. heureusement j'ai pas oublié les deux trois pièces en plus du cadre lol.
donc j'ai commencé à mettre à nu toutes mes pièces de carrosserie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis dis :
comme mon pauvre hugo, tu n'as pas le budget pour peintre tout ca...ponce pour mettre à nu donc jusqu'à l'acier....comme ça tu aura au moins une moto homogène et non NOIR/BORDEAUX/ACIER( gb arrière)
je prépare aussi d'autre pièce comme le compteur etc pour les peintres moi même à la bombe (apret noir verni )
sinon avant d’emmener le tout en peinture, j'ai poser avec benjamin (pour ce qui connaisse) des inserts pour fixer mon gb arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila les dernières nouvelles sinon le moteur je vais vérifier le serrage, le nettoyer et le remonter. je l'enleverrai au futur hiver pour bien le refaire avec le budget qui va avec.
Petite nouvelle bonne et mauvaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la bonne le remontage est parti :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la mauvaise nouvelle:
je savais pas qu'elle vis venait dans ce trou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin j'ai remis la dernière vis qui me semblais être la bonne, mais je force un peu , je la retire et bim .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc gloups ! et après mes recherches il s'agit de la vis de clavetage de l'arbre de décompresseur.
pour couronner le tout le ressort ne tend plus mon câble .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en attendant ma put..........de vis, je continue le remontage
j'ai juste poser mon garde boue arr pour me donner une idée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'en suis la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et petit face en face avec mon autre deux roue lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila la position du ressort de décompresseur N°1 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le N° 2 ( ça peut être utile ...)
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non c'etait juste pour la photo lol
je vais revenir sur mon garde boue lèche roue et je verrais l'autre cette hiver pour m'amuser.
pour la photo je veux bien et si tu te souviens de toute les cotes banjo etc je suis preneur.
merci cheyenne pour les caches lateraux j'ai trouvé et deja repeint lol.
pour l'autre je vais voir ça.
sinon je viens de péter une vis qui sert a maintenir mon compteur sur le T supérieur. bon il tient bien donc ça va rester comme cela pour l'instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les photos des pièces commandé
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Ma petite selle de prêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite news ça avance tranquillement
Je me suis occupé
du support batterie
Purge frein avant
Plaque sous selle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ben fuite de la durite d embrayage... Elle s'est rompue donc changement le mois prochain car plus de budget pour l'instant.
Sinon j'ai commence à mettre mon garde boue arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant enfin un rendu en mode bobber
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