Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 restauration de ma 14 après accident.....

Aller en bas 
AuteurMessage
bOule

bOule

Age : 63

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptyJeu 16 Sep - 12:46

j'ai prété mon 14 à mon meilleur ami pour une ballade et il l'a mise par terre dans un virage gravillonneux.......
réservoir enfoncé, garde boue abimé, pot, guidon tordu ........
j'avais vraiment les boules, parce que mon 14 n'a que 9000 km d'origine et était dans un état exceptionnel......
j'ai fait repeindre garde boue et réservoir, je n'ai pas retrouvé les autocollants d'origine alors j'ai mis des stickers 3D sur le réservoir.
j'ai changé le guidon (3h30...une horreur sur ce modèle !!!) 
le pot je laisse tomber, ça ne se voit pas trop, c'est partiellement en dessous et ceux que je trouve sont souvent en moins bon état que le mien au final.......
elle est maintenant presque parfaite à nouveau........

avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptyJeu 16 Sep - 12:52

merci boule .

Elle est belle ta brèle ( Eh ! t'as vu la rime  restauration de ma 14 après accident..... 673050983 ) Perso je préfère le logo 3D je trouve ça plus sérieux qu'un autocollant qui fait cheap ) 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptyJeu 16 Sep - 12:55

Ed a écrit:
merci boule .

Elle est belle ta brèle ( Eh ! t'as vu la rime  restauration de ma 14 après accident..... 673050983 ) Perso je préfère le logo 3D je trouve ça plus sérieux qu'un autocollant qui fait cheap ) 

.
merci Ed ! Smile

je suis d'accord avec toi pour les stickers 3D mais tu connais mon attachement à l'origine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptyJeu 16 Sep - 12:58

Tout à fait  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
el basco

el basco

Age : 58

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptyVen 17 Sep - 21:05

du coup c'est plus ton pote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi perso. je prête jamais a personne c'est non négociable!!!! en tout cas super job! Smile OUUUUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

Age : 63

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptySam 18 Sep - 11:35

el basco a écrit:
du coup c'est plus ton pote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi perso. je prête jamais a personne c'est non négociable!!!! en tout cas super job! Smile OUUUUF !!!!
bien sur que si !!! en plus il a payé les frais de remise en état !!
perso j'aime bien preter mes machines, j'attire mes potes de toute la France en leur proposant des virées sur mes motos dans un coin de rêve pour les motards..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... EmptySam 18 Sep - 14:24

ça m'étais arrivé aussi, il y à quelques années un de mes potes d'alors s'était planté avec ma moto .

J'ai ça dépouille qui sèche encore dans mon grenier  No  

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




restauration de ma 14 après accident..... Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma 14 après accident.....   restauration de ma 14 après accident..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de ma 14 après accident.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafraichissement apres achat
» Suite restauration de mon 1400
» Restauration et modif MAMY'SUZ
» Restauration 750 de 85
» Entretien et restauration de mon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: