[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'en met pas plus alors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voulais tester en "rats" bien défraichie, avant de tout mettre à nue pour les gravures, (je rappel le projet, tout en "brut", gravure, vernis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et devinez quoi ? j'ai 7 couleurs différente sur mon rézé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y avais plus épais de peinture que de ferraille !!
Du vert, puis blanc, Gris, Beige, Rouge, Noir mat, Noir brillant, Vernis.... Avec le nombre de couches pour couvrir la prétendante, imaginer l'épaisseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUPS, j'ai glissé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Changement des bandes thermiques, par des en "fibres de titane" (ça gratte pas comme les autres lol)
Et décapage de la peinture, réservoir, fourreaux, GB, poncage au 400, puis début de lustrage (pas fini, pas le temps je doit aller voir des amis avec la moto (1h de route))
Rester des endroits pas fini de décaper, mais pas le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je fini ça dans la semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit lustrage, mais pas au top, pour garder l'effet brut
Un vernis antirouille, et j'aime bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon vous remarquerez, que il y avait (a) du mastique sur le réservoir (sur le cache latéral de la sacoche aussi) donc j'ai pas pu aller jusqu'au métal, j'ai lasuré par dessus, ça garde l'effet "ancien", "rats", "chopper"
Idem pour le noir toujours présent sous le réservoir, la pour tout dire c'est la flemme lol, je verrait plus tard si j'en vient au métal dessous aussi....
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1400 Intruder 1993
-Pneu 200, écriture blanche
-Clignotants AR Hexagone
-GB AR couper
-Trousse à outil, cuir véritable avec Brevet Para
-Suspensions 280mm
-Porte Assurance rond
-Sacoche latéral sportster
-Filtres cornets / faisceaux simplifier
-Échappements jama laser slash cut
-Bande Thermique Fibre de Titane
-Cache maitre cylindre Skull
-Moteur Noir avec ailettes polis
-Bouchon huile avec jauge température moteur
-Commande avancée (Home made)
-Guardian Bells pirate
-Cache culasse skull HD
-Double Réservoir 18L
-Guidon Flyer (1m10)
-Durite Avia et gaines "flexible douche"
-Leviers Skull
-Poignées Chrome Éperons
-Rétro triangle / lame
-Feux Rond ampoule jaune
-Clignotants AV Doss
-Bouteille réserve essence skull avec support cuir
-Fourches 750 DR avec rallonge +10cm (total +20cm que l'origine)
-Étrier AV GSXR 6 pistons
-Carrosserie poncer, poli, huile antirouille transparent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suspension fournales poser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celle à 50e fdp inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mise a 7.5 Bar chacune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller je part sur un style Army Old School
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