Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 embrayage 1400 intruder il y a du mou....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro19

pedro19

Age : 91

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:46

bonjour a tous problème embrayage poignée trop molle a peine si je peux passer les vitesses .j'ai changé la durite pour aviation rien à faire merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:58

Avant que tu te fasses défoncer par les autres, passes par la case présentation on te répondra ensuite . 

https://intruder-and-co.forumactif.com/f7-presentation

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:29

Je vais pas te faire l'injure de te dire qu'il y à de l'air dans ta durite, ça tu le sais  embrayage 1400 intruder il y a du mou.... 673050983

Normalement avec une durite avia qui va du maître cylindre au récepteur, ça prends 5 mn une purge .

Le souci c'est que les bulles ont tendance à rester bloquer au niveau du raccord olive juste avant le piston.L'astuce est de mettre le plus verticale possible le maître cylindre ce qui aide les bulles à s'évacuer Pour aider je tapote sur la durite avec le doigt.Et comme je fais ça tout les ans pour les freins aussi ça fonctionne pas mal .

Il y en à d'autres qui remplissent à partir du récepteur...Chacun à sa méthode  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:51

Ou investir ds un kit chinois à depression se branchant sur la vis de purge à 15 balles, ça change la vie et preserve les couilles mdr
J'ai un pote qui en as un, c'est rudement pratique...
T'aspires un peu d'air parasite par le filetage (ne pas trop se fier aux mini bulles) mais c'est réglé en 2 mn...

J'ai mis une photo à titre d'illustration...
embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Screen13

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
pedro19

pedro19

Age : 91

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 5:00

bonjour a tous  ok mais est ce que sa peut venir du contacteur recepteur d'embrayage .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 7:47

Merci Jezz pour le tuyau 

Si ça venait du récepteur, Pédro tu constaterais une fuite de liquide de frein sous celui ci .

https://intruder-and-co.forumactif.com/t584-poignee-embrayage-molle

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:39

ou alors purge par le bas avec une seringue, enfin la technique de Jezz est bien plus simple clin d'oeil

Si ce n'est pas d'une purge que tu a besoin, peut être le piston / joints piston dans le bocal qui sont foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro19

pedro19

Age : 91

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:44

Oui mais j ai changé la poignnée
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:47

poste des photos qu'on y vois plus clair stp
Revenir en haut Aller en bas
pedro19

pedro19

Age : 91

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:06

La question que je me pose est ce que l embrayage serait pas hs.si le récepteur ne fuit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:33

bha un embrayage HS (disques) c'est juste que ton moulin tourne dans le vide quand tu monte dans les tours.
La si c'est ton levier qui est tout mou (rhofl merde la perche pour jezz) c'est de l'air dans la durite, ou piston qui fonctionne mal,
Essai de purger de bas vers le haut, avec un seringue. Moi j'avais jamais réussi a purger de haut en bas pour l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
pedro19

pedro19

Age : 91

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:41

Merci à tous pour vos avis qui m'éclaire un peu plus Smile  demain je repurge l'embrayage........... merci
Revenir en haut Aller en bas
pedro19

pedro19

Age : 91

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:15

Bonjour à tous problème résolu avec une pompe à purge  .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:46

Smile

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage 1400 intruder il y a du mou....   embrayage 1400 intruder il y a du mou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage 1400 intruder il y a du mou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit complet embrayage 1400
» Changement Embrayage vs 1400 .
» réglage garde embrayage 1400
» cdi 1400 intruder 98
» Intruder 1400 de 93✌????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: