Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jet kit Thunderbike

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Jet kit Thunderbike Empty
MessageSujet: Jet kit Thunderbike   Jet kit Thunderbike EmptySam 1 Déc - 12:36

Jet kit Thunderbike Tuco-s10

Petit post sur l'avancée des travaux moteur, et avis sur jet kit :


Filtre avant avec les kn, sans les boites à air, à l'avant, pas vilain  :

Jet kit Thunderbike Filtre-avant1-54d2e76


Jet kit Thunderbike Filtre-avant2-54d2e7c




Filtre arrière :
Jet kit Thunderbike Filtre-arri-re-54d2e87


Pour le jet kit de chez Thunderbike, une mèche, deux aiguilles, deux gicleurs principaux et quatre gicleurs secondaires (inutiles, selon la notice, pour les modèles avant 96)



J'ai également pris le petit coffrage, utile pour accrocher les composants électriques et empêcher les projetions d'eau de la roue arrière (qui demande une petite adaptation, comme les filtres)



Avec les filtres, c'est un kit complet. Donc ça semble être adapté. Il y a même, dans la notice, le nombre de tours de vis de richesse (qui semble correct).


Et ben, avec les collecteurs gros diamètre, ça marche super bien! Jet kit Thunderbike 72-5213c40 On perd légèrement en couple, mais c'est pas trop gênant, mais les montées en régime!!!! Que du bonheur! C'est salement bon! Ça tire pas, ça pousse grave. Du coup, la moto est un peu plus souple et n'arrête pas de prendre des tours, diabolique!

vraiment, je ne regrette pas.


Du coup j'ai fait installer une pince Nissin ( merci Ed ), avec durite avia et là, plus pareil, un doigt suffi!


Jet kit Thunderbike Nissin-54d2eeb


Je me demande, si le mois prochain, pour clôturer le tout, je vais pas me faire péter un petit Dynatek 3000, comme ça, on termine avec le moteur.


Décidément, le 14 n'est générateur que de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Jet kit Thunderbike Empty
MessageSujet: Re: Jet kit Thunderbike   Jet kit Thunderbike EmptySam 1 Déc - 12:38

Merci pour le retour Tuco Jet kit Thunderbike Beer-73daf



Je l'attendais avec impatience surtout pour les filtres KN , à voir ils s'installent très bien . Jet kit Thunderbike 72-5213c40
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Jet kit Thunderbike Empty
MessageSujet: Re: Jet kit Thunderbike   Jet kit Thunderbike EmptySam 1 Déc - 12:39

Jet kit Thunderbike Tuco-s11

Petit rectificatif, pour ED :
J'ai mis la transfo sur l'autre forum, et c'est Klaus qui me l'a fait remarquer.

Pour l'installation des KN (cornets), ben ça ne nécessite pas d'adaptation, le cornet avant, pas de problèmes, avec le manchon de l'ancienne boite à air (comme dans ton tuto), et celui à l'arrière, aussi, il faut récupérer le manchon de la boite à air arrière, et l'enfiler de bas en haut. On gagne encore de la place.


Jet kit Thunderbike Img_20180729_182827-54de292




https://shop.thunderbike.de/en/Thunderbike-Parts/Exhaust-Air-Cleaner-Tuning…



360 euros le tout, 209 euros rien que les cornets KN (avec la bague en alu), apparemment, c'est un des kit qui marche le mieux et facile à installer. Mieux, en tous cas que les dynojet.


.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Jet kit Thunderbike Empty
MessageSujet: Re: Jet kit Thunderbike   Jet kit Thunderbike EmptySam 1 Déc - 12:41

Modifier l'angle de couronne des tubes car c'est mal fabriqué ...
Pour ma part c'est avec gentillesse que Cheyenne m'as fait ça ,car je ne suis pas outillé...il y a de la soudure Inox à réaliser,c'est du boulot pointu...



Jet kit Thunderbike 3-4--549b67c-54e1449


.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Jet kit Thunderbike Empty
MessageSujet: Re: Jet kit Thunderbike   Jet kit Thunderbike EmptySam 1 Déc - 12:42

Jet kit Thunderbike Tuco-s12

Pour moi, la modif, c'était de meuler la petite bague arrière du collecteur avant. l'autre rentrait sans problèmes.


Jet kit Thunderbike 2-549b815-54be90d


Pour les différences ça doit dépendre du pot et des filtres. Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec le jet kit, c'est une merveille.

Comme disait Jezz sur l'autre post, c'est de nouveau dispo :
Jet kit Thunderbike Clique-ici-gif-010-30f7bc [url:b0bbeb55f6=https://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Leistungskruemmer-Kruemmer-VS-1400-Intrud%E2%80%A6]https://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Leistungskruemmer-Kruemmer-VS-1400-Intrud…[/url:b0bbeb55f6]

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jet kit Thunderbike Empty
MessageSujet: Re: Jet kit Thunderbike   Jet kit Thunderbike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet kit Thunderbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet kit Thunderbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: