Petit post sur l'avancée des travaux moteur, et avis sur jet kit :
Filtre avant avec les kn, sans les boites à air, à l'avant, pas vilain :
Filtre arrière :
Pour le jet kit de chez Thunderbike, une mèche, deux aiguilles, deux gicleurs principaux et quatre gicleurs secondaires (inutiles, selon la notice, pour les modèles avant 96)
J'ai également pris le petit coffrage, utile pour accrocher les composants électriques et empêcher les projetions d'eau de la roue arrière (qui demande une petite adaptation, comme les filtres)
Avec les filtres, c'est un kit complet. Donc ça semble être adapté. Il y a même, dans la notice, le nombre de tours de vis de richesse (qui semble correct).
Et ben, avec les collecteurs gros diamètre, ça marche super bien!
On perd légèrement en couple, mais c'est pas trop gênant, mais les montées en régime!!!! Que du bonheur! C'est salement bon! Ça tire pas, ça pousse grave. Du coup, la moto est un peu plus souple et n'arrête pas de prendre des tours, diabolique!
vraiment, je ne regrette pas.
Du coup j'ai fait installer une pince Nissin ( merci Ed ), avec durite avia et là, plus pareil, un doigt suffi!
Je me demande, si le mois prochain, pour clôturer le tout, je vais pas me faire péter un petit Dynatek 3000, comme ça, on termine avec le moteur.
Décidément, le 14 n'est générateur que de bonnes surprises.