| Batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:01 | |
| IL FAUT LA DEBRANCHER met ton moteur en route et environ 5000 t/mn
tu doit avoir plus de 80 v en courant alternatif , pas continu ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:10 | |
| je suis a 15V au ralentie, et je monte jusqu'à 50 dans les tours (combien je ne sais pas) mais plus de 5000 je pense, les trois fils pareil |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:13 | |
| cherche pas c'est mort si c'est ça ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:26 | |
| tu est certain de tes mesures ? ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:33 | |
| j'ai un copain qui va essayer de venir demain avec sont 14, si je trouve des valeurs différente je change le régulateur. Si ce sont les même je m'y prend mal Du coup vous en pensez quoi du régulateur a 12 euros d'e-bay ? à fuir ? car celui du bon coin a l'aire neuf pour 35 euros, mais si c'est le même qu'à 12.... |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:35 | |
| sauf que la c'est pas ton regul tu as bien pris tes valeur coté alternateur , rassure moi ? ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:44 | |
| fait gaffe aux chinoiseries ! t en àa pour ton prix en general, avec une durée de vie ègale et souvent inferieur au prix ! Quand tu sais que piece d origine suz le regulateur vaut 245 euros!! |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 20:58 | |
| mais bon !! j'ai un gros doute sur les test de roro ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 21:04 | |
| J'ai pris sur la cosse femelle |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 21:06 | |
| - Roro a écrit:
- J'ai pris sur la cosse femelle
écoute je sais plus si la femelle va a l'alter ou au régul suis les fils . ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 22:49 | |
| MDR, nan je suis au taff là, je regarde demain, la batterie était sur 12v au ralenti... Donc vu qu'elle est de 2016, et c'est une chinoise à 60 euros... Bon à changer, le régulateur je ferai une vidéo . |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Batterie Mar 5 Fév - 23:00 | |
| J'ai un doute aussi sur tes valeurs... Prends la prise ds l bon sens côté carter, c est la prise femelle avc les broches males saillantes de souvenir... Et prends du tecnium, les chinoiserie ca va pour les clignos... ----------------------------------------------------- a Road Pirates life 4 me...
|
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien le régulateur ça ? ! donc prise femelle avec fiche mal, donc c'est la pas que j'ai pris les mesures, mais dans l'autre ! prise male, fiche femelle. Cosse débrancher, multi sur 200 V~, le pique rouge dans une fiche femelle jaune, et le noir dans un fiche femelle jaune ? J'ai bon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie | |
| |
|
| |
| Batterie | |
|