| Batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 16:19 | |
| Alors je précise, ça peut jouer, j'ai mis il y a peut de temps deux ampoule 12V 90 W pour le feux (toujours les deux allumer pour le code) quand la moto est démarrer, si je les met en route la moto ce coupe, il faut que je donner un coup d'accélération pour ne pas que le moto cale.
.....
PS : Jezz la casse don tu me parle (femelle avec les fiche mâle) si je prend les mesures (fils noir sur une fiche mâle, fil rouge sur fiche mâle) j'ai 0 |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 16:47 | |
| Les 3 fils ont la mm couleur, il faut tester cote alternateur, cote regul c normal que tu ais 0 si tu l'as débranché ----------------------------------------------------- a Road Pirates life 4 me...
|
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 19:23 | |
| je pense que tu as bien mesuré roro , donc si c'est ça alternateur hs ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 19:27 | |
| - Roro a écrit:
- je suis a 15V au ralentie, et je monte jusqu'à 50 dans les tours (combien je ne sais pas) mais plus de 5000 je pense, les trois fils pareil
Je viens de réessayer, mais je ne me rend pas compte "des tours", de plus dans le garage avec la résonance.... Au rupteur on est à combien ? Je viens de recommander une batterie, la elle est encore à plat, en mode charge. |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 19:29 | |
| 5000 t/mn c'est moins haut que la rupture largement ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 19:53 | |
| Bon, c'est surement moi qui suis pas a 5000 T min, la j'ai été jusqu'à 100V sans être au rupteur, sur les 3 fils jaune. t'aing quand on est nul on est nul |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 20:01 | |
| ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 20:05 | |
| si ça ce trouve j'ai que la batterie a changer.... Enfin je pense que quand je vais recevoir mes Tés 6° je viendrai faire un tour chez toi Cheyenne Tu pourra check ça mieux que moi Demain je vois pour vérifier le régulateur (temps approximatif 2 semaines ) |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 20:09 | |
| si tu remets une batterie sans tester ton regul comme il faut tu risques de la flinguer aussi celle la sinon tu viens quand tu veux mon lapin ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 20:15 | |
| Oui c'est ça, mais pour le contrôler faut un multimètre suz ? comme dit sur iocf ? |
|
| |
cheyenne72
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 20:30 | |
| - Roro a écrit:
- Oui c'est ça, mais pour le contrôler faut un multimètre suz ? comme dit sur iocf ?
non , tes valeurs ne seront pas les même que sur la rt , mais tu dois avoir quand même des valeurs après tu fais le rapport !!! pas sexuel hein , le rapport .......... ----------------------------------------------------- qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 21:41 | |
| Change ta batterie et test, tu dois avoir plus de 12 et moins de 15 Le top etant entre 13 et 14,7 de quoi aisement charger la batterie. Le stator a l'air good. . Moi c la batterie simplement qui etait dead, elle avait 5 ans... 12v ms plus d amperage ----------------------------------------------------- a Road Pirates life 4 me...
|
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 21:43 | |
| J'tavais dis, faut pas hesiter, 5000 t/mn ca gueule sacrement, on roule mm pas a ce regime ----------------------------------------------------- a Road Pirates life 4 me...
|
|
| |
Roro
| Sujet: Re: Batterie Mer 6 Fév - 22:32 | |
| - Jezz a écrit:
- J'tavais dis, faut pas hesiter, 5000 t/mn ca gueule sacrement, on roule mm pas a ce regime
Oui, si je t'avais pas eu au téléphone, j'aurai pas insister plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie | |
| |
|
| |
| Batterie | |
|