Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 té supérieur de fourche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptySam 9 Mar - 6:45

Roro a écrit:
tout est dit, mais pour l'embrayage, cheyenne m'avais dit, par le bas avec une seringue Wink car j'ai jamais pu par le haut moi
oui moi je purge tout par le bas avec ma seringue  Laughing mdr mdr

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


té supérieur de fourche - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:30

La gueule de la pharmacienne qd tu demandes une serringue xxl Idea

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 1:29

Eh ! gaffe au pourrissage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est un sujet technique ici Shocked

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:24

Je KON FIRME mdr
C'est bon ! j'ai démonté le té sans problème,et je viens de chez un pote qui m'as sortit les silents blocs à la presse avec la cale en 38mm qui allait perfect! On a un peu chauffé (par le dessous)Et il s'est sont décollé facilement.Avec un peu de w40 aussi ;j'attends les rondelles en plastique neuves que  j'ai commandé ,et je remonte le tout plus purge des liquides freins,embrayage,et vidange moteur.
 On va voir si le remontage du té se passe aussi bien ,car les tubes de fourche se sont un peu décalé par rapport au trou du té au démontage .......à voir......
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:11

Y'a un tuto Babaji clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:14


-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:28

merci op, je m'en doutais ,mais c'est plus simple de demander que de chercher!!!!! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:39

Nickel ! je vais essayer une ce soir le reste on verra quand je pourrais!

té supérieur de fourche - Page 2 20190310té supérieur de fourche - Page 2 20190311

Bon trés,bien. là c'est le démontage ,les banjos passent très bien dans les trous,le compteur à été démonté sans aucun problème

WD 40

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:45

Et voilà c est démontété supérieur de fourche - Page 2 20190313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:49

té supérieur de fourche - Page 2 20190314La on peut distinguer que les silents blocs sont légèrement moins épais que les deux autres posés cote à cote, trés gentiment donné par notre poto cheyenne,et qui vont donc venir remplacer les miens, morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:50

La suite...arrive .

té supérieur de fourche - Page 2 20190310
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:51

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 6:44

té supérieur de fourche - Page 2 20190316
Aller, on remonte tout................
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 7:17

Bravo presque fini, encore un petit peu  clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




té supérieur de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: té supérieur de fourche   té supérieur de fourche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
té supérieur de fourche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallonger sa fourche............
» rabaisser la fourche
» Rigidificateur de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: