ça fait deux ou trois jours que je me bagarre avec mon embrayage tout neuf.
J'ai été essayer ça avant hier, tout content d'aller faire une ballade avec ma belle, pour une fois qu'il y a un rayon de soleil et qu'il flottait pas.
Mais ça a été plutôt compliqué
impossible de passer les vitesses en roulant une vraie galère du coup je suis rentré en première et dépité .
Donc j'ai commencé à voir ça de plus près et je me suis vite aperçu que les disques garnis ne se décollent pas ou si peu quand je débraye.
Un millimètre à tout casser .
J'ai eu beau purger mon embrayage encore une fois, pas d'amélioration !!! j'ai donc décider de démonter mon émetteur.
C'est la seule pièce que j'avais pas encore désossée et remis en état depuis que j'ai ma brèle .
Le voila démonté du moteur .
Coté moteur ou l'on peut voir la première tige de poussée .
Le voila en pièce .
Le récepteur que j'ai nettoyé et poli à l'Autosol .
Le piston et son joint .
avec son ressort
Le tout remonté .
Voila le tout en place .
J'ai repurgé encore une fois j,'y ai passé une bidon entier de DOT 4 ça avale encore des bulles d'air
et le levier reste mou .
A mon avis le joint de piston en laisse passer ( dans le meilleur des ) cas. J'ai donc commandé ça.
A suivre .
.
-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....