Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Partagez
 

 Problème embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
conyx1

conyx1

Age : 39

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 6:41

Hello, 

Je viens d'avoir un truc bizarre sur mon intruder 1400 de 1995.
Je viens d'installer des bandes thermiques sur les collecteurs jusqu'au silencieux et après qu'ils aient bien chauffé en dégageant une bonne fumée j'ai ma poignée d'embrayage qui est devenue molle... je passais la première en gardant la poignée enfoncée et la moto calait comme si j'avais débrayé trop vite.
J'ai retenté de la démarrer à froid plus tard et là la poignée est redevenue normale avec un passage des vitesses sans problème.
Une idée ? Et si quelqu'un aurait le manuel d'atelier ça serait cool 
Problème embrayage  16957410

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 8:24

Je pense bien que Ed va pouvoir t'aider : c'est un problème qu'il a déjà eu et résolu.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 8:54

Pat à raison .

Le remplacement du liquide hydraulique du circuit d'embrayage fera le plus grand bien .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 9:25

Au top merci ! 
Je vais commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 12:09

Ed a écrit:
Pat à raison .

Tu vois qu'il y en a qui suivent I love you

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Biophyres

Biophyres

Age : 60

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 12:38

Attention a petit truc a la con;;quand j ai changé l embrayage de la 15, tout neuf, cloche disque, piston, purge ok, je me suis retrouvé avec ml embrayage qui patinait encore plus qu'avant...Le problème venait de la poignée d'embrayage..Il y a un axe avec un poussoir qui vient d'encastrer dedans..Au fil du temps, le trou ou se loge le poussoir s agrandit et le poussoir sors de son logement et se met en travers..Du coup c est pas l embrayage qui déconne, mais ce satané poussoir qui fout la merde..Heureusement, mon embrayage était quand même naze, je l ai pas remplacé pour rien, mais cette histoire de poussoir dans la poignée m'a bien foutue la merde...Tout les symptomes d un embrayage HS sauf que la comme j avais tout changé, ça pouvait pas être ça...
Truc idiot pas visible au premier coup d oeil mais qui fout bien la m...e..Du coup ca m as permis de changer la viscosité de l huile au cas ou, je suis passé en 15/50 et en été c est pas mal, elle chauffe un peu moins..
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 16:16

Smile Bon à savoir !
Merci pour le partage

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  EmptyMer 27 Sep - 16:20

De l'usure normal donc , vu l'age de nos bécannes ...

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage    Problème embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'embrayage sur 800
» Embrayage.
» Refaire son embrayage sur un 15 .
» Problème démarrage
» Problème Essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: