vant de commander vos filtres cornets il est impératif de prendre les diamètres des pipes d'entrées de carbus ...
Bien sur ,vous aurez démontez les boites à air, trouvé comment fixer tout l'accastillage du dessous de la selle et comment fixer le
câble d'accélérateur ...
Ils font tous les deux 52 mm de diamètre à quelques dixièmes prés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le filtre de derrière ( donc le CYLINDRE N°1 ) fait 52 mm intérieur ( pour info 62 mm et des dixièmes pour l’extérieur )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai gardé la configuration d'origine avec la pipe coudée pour LE CYLINDRE N° 2....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le filtre du carbu avant ( CYLINDRE N°2) j'ai acheté un filtre de diamètre EXTÉRIEUR 65 MM
Ceci est important car il doit tenir dans la pipe en caoutchouc qui elle même fait cette mesure INTÉRIEUR ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai ensuite confectionné un anneau dans une tuyau de PVC de plomberie de 55 mm ( ça tient la chaleur du moteur )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les pièces avant d’être assemblées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bague PVC dans le filtre qui s'emmanchera dans le coude...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila il n'y a plus qu'a remonter l'ensemble sur la pipe du carburateur en serrant modérément....
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....