Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???

Aller en bas 
AuteurMessage
conyx1

conyx1

Age : 39

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyDim 21 Jan - 14:56

Salut à tous,
Nouveau propriétaire d'une intruder 1400 avec 38000km j'ai fait une révision complète et j'ai remplacé les deux filtres par des filtres KN et j'ai également mis des bandes thermiques. J'ai désormais des accélérations moins franches avec un trou à mi-régime et je dépasse difficilement les 110...
Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clutch

clutch

Age : 49

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyDim 21 Jan - 21:10

Salut conyx , je m’y connais pas trop , mais on m’a toujours déconseillé les KN sur un moteur 4 temps . Je sais pas pourquoi mais on m’a toujours dit que c’était risqué . Il existe peut être d’autres modèles de filtres mieux adaptés ?

-----------------------------------------------------
On peut toucher le fond , sans etre en depression .       R.Siffredi
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyDim 21 Jan - 21:15

Oui ça sent le mauvais ratio air essence ça...
Je pense que je ne vais pas chercher à bidouiller et les remplacer par des filtres à air d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyLun 22 Jan - 9:54

Salut conyx .
Le sujet à été maintes fois débattu sur le forum, tu trouveras ta réponse dans la rubrique mécanique et TUTOS  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyMar 23 Jan - 20:37

Alors j'ai pas vu grand chose sur ce site hormis le tuto du filtre cornet qui n'est pas mon cas.
Il se peut que le problème vienne tout simplement du tuyau de la sortie de la boite à air que j'ai remis dans le mauvais sens... quelqu'un aurait une photo pour que je vois dans quel sens il est monté ?
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyVen 26 Jan - 6:44

Donc je confirme le problème venait du tuyau que j'avais remis à l'envers...
Elle tourne de nouveau comme une horloge même avec les filtres KN.
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyVen 26 Jan - 7:51

Bonne nouvelle donc.
Content pour toi.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyVen 26 Jan - 10:02

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
clutch

clutch

Age : 49

Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? EmptyVen 26 Jan - 20:06

Cool !!

-----------------------------------------------------
On peut toucher le fond , sans etre en depression .       R.Siffredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???   Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à l'accélération mi régime - filtres KN ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer des Filtres Cornets .
» Trous à mi régime bizarroïde
» Filtres Mise à L'Air Cuve Carbu
» Raté à haut régime 1400 intruder de 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: