Tout d'abord mettez le maître cylindre d'embrayage de niveau et ôter le couvercle (cruciforme).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décollez le joint délicatement sans faire de projection de liquide de frein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déposez le carter de sélecteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ôtez le bouchon de purgeur du récepteur d'embrayage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Connectez une durite quelconque sur le purgeur après y avoir positionné une clé à œil de 7mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pressez le levier d'embrayage plusieurs fois jusqu'à ce que le réservoir soit vide. Finir en aspirant à l'aide de la seringue pour vider le circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Libérez le raccord banjo sur le maître cylindre (6mm).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Empêchez tout suintement de liquide avec les moyens du bord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passez la durite à travers le té inférieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévisser le contacteur de sécurité sous le maître cylindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déposez le maître cylindre et le rétroviseur en dévissant les deux vis de bride (5mm).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Procédez de la même manière pour la dépose du maître cylindre de frein avant en utilisant le purgeur de l'étrier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décollez la poignée gauche en faisant levier avec un gros tournevis puis la tirer à la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Côté accélérateur ouvrez la cocote pour accéder au câble de gaz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dégagez le câble de son logement et tirez la poignée d'accélérateur vers l'extérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévissez le câble de compteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévissez le compteur (la dépose du compteur n'est pas obligatoire mais le mien a besoin d'un coup de neuf).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortez le compteur de son logement et dégagez les ampoules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévissez le cabochon sous le té supérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis les deux vis de 10mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On arrive à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévissez les deux brides de maintient du guidon(6mm).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soulevez le guidon en aidant le passage des faisceaux de cocotes à travers les supports de guidon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévissez l'écrou de la colonne de direction et ôtez le té supérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déposez la rondelle filetée, l'écrou à créneaux, le cache poussière et sortez le té inférieur par le bas de la colonne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En haut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ...