Pour remettre le faisceau de commodo en place entourer la gaine et les câbles avec un fil de fer fin en laissant suffisamment de longueur pour sortir le fil de l'autre côté :
Petite astuce : mettre les cosses en décalé ça permet de mieux les faire passer et de les faire sortir par la lumière du guidon....
Poussez fortement la gaine dans le passage et tirez sur le fil de fer raisonnablement au fur et à mesure :
Lorsque le faisceau se présente à la sortie faites passer les cosses une à une à l'extérieur :
Faire suivre les fils délicatement en prenant garde de ne pas abîmer leur isolant sur les bords de la lumière :
Continuer le travail jusqu'à ce que le commodo arrive en contact avec le guidon :
Voila ce que cela donne...
Les deux sont en place :
Passez les deux faisceaux dans les supports de guidon (toujours précédés d'un fil de fer) :
Au besoin se faire aider pour soulager le guidon car ce dernier pèse sur les câbles dans le sens opposé au travail :
Présentez les ergots de positionnement face aux lumières :
Réinstallez les pontets en place :
Réunir l'ensemble des faisceaux et les faire passer dans le support de phare :
Remettre le support en place :
Puis le cuvelage du phare :
Remontez la plaque à l'arrière du support de phare :
Positionnez les faisceaux dans les passes fils en prenant soin de laisser un vide au centre pour le passage du culot de l'ampoule :
Voila ...
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....