Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruit moteur sur 800

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:12

C'est vrai qu'a force, ça gave Neutral

Je connais pas trop le 800, mais d'après ce que je peux voir sur les éclatés Suz tu as des lumières sur les boitiers distribution  et par là faire tes réglages de soupapes, à tout hasard mets ton moteur en Point Mort Bas et regarde si tu n'as pas de jeu aux axes de basculeurs, si ils sont accessibles ...  et voir aussi si ton méplat d'axe de pompe à eau n'est pas cassé .

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Pompe-10

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:53

La pompe à eau ? 🙄 Si bas je pense pas mais à vérifier pk pas toute façon si je redemonte va faloir creusé et trouver d'où sa vient 😠
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:22

Salut Boboss, alors moi et la mécanique ça fait deux mais bon on m'a appris a procédé par élimination.

Donc tu disais que ça allait et c'est après remise des silencieux que le bruit est revenu. Maintenant en retirant de nouveaux les silencieux, le bruit disparait il ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:43

Vu le vacarme que ça fait sans échappement, il risque pas de l'entendre  Crying or Very sad

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:11

PAS FAUX ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:36

Moi j'y connais rien , mais c'est normal qu'un moteur fasse du bruit…. I love you 
Bon je sais c'est pas drôle, je suis vénère pour toi Bobos, et je suis de tout cœur avec toi...
C'est tout qu'est-ce que je peux ... Idea

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:04

Il peut quand même être fière d’être arrivé jusque là, car il a récupéré sa meule dans des caisses et a réussi à tout remonter et démarrer, c'est pas rien pour un novice chapeau mon gars Cool

Il lui reste qu'une petite peccadille maintenant ( qui le fait bien chier   Crying or Very sad )

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:13

Merci les gars c'est sympa 😜 mais vais pas lâcher l'affaire ps trop le temps aujourd'hui... Vais ouvrir ce fichu moteur et voir ce qui cloche 🤔 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:14

Il va voir ce qu'il va voir  " ce maudit berlingo "  Evil or Very Mad 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:15

Pas se laisser emmerder par un petit bruit ... Evil or Very Mad

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:40

Slt à tous.. Tite question, pensez vous que les coussinets de bielle peuvent faire ce bruit ? J'ai réglé les soupape à 0,10 mais ça n'a rien changé, par contre, le moteur en route, j'ai écouté avec ce fameux tournevis magique collé au moteur et à l'oreille, pour moi le bruit viendrait du cylindre arrière au niveau du bas moteur, deuxième question, est-il possible de remettre les tendeur à neuf ? J'ai cru voir ça quelques part .
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:56

coussinet de bielle oui possible 

remettre des tendeurs neuf oui aussi

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Bruit moteur sur 800 - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:10

Pour ma part des coussinets de bielles ça te donne un cognement sourd et bas, sur ta vidéo c'est quand même clair et aigu le bruit.

Après j'ai pas ta machine près de mes oreilles .

Pour tes tendeurs tu dois pouvoir trouver ça sur Ebay je pense .Si on parle des ces pièces la :

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Distri10

Et les paliers chez Suz .

click https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/800-MOTO/INTRUDER

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Vilebr10

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:28

🤔 Coussinets de bielle... Maintenant que tu le dis... J'ai reécouter et ce cliquetis derrière ressemble fort à celui que j'ai eu sur Gold en revenant c'était en 89 du salon de Pecquencourt. Un gars car je peux pas appeler ça un motard avait besoin d'huile et par mon bouchon de vidange m'en avait piqué. Résultat sur le retour à rouler avec trop peu d'huile Coussinet avait commencé à griller. 
Bref tout ça pour dire que ce cliquetis pourrait bien venir du Coussinet de bielle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 800   Bruit moteur sur 800 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit moteur sur 800
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit moteur
» Bruit dans le moteur
» C'est quoi ce bruit ?
» Bruit de casseroles
» Bruit poussoirs hydrauliques .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: