Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VS 1400 Friedrik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OP 85

OP 85


VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:24

y'an à un c'est le CDI c'est le truc qui gère l'allumage si je dis pas de conneries... c'est à dire un peu utile. le reste c'est les fusibles et des bricoles comme ça  cyclops je crois
ça change effectivement, restera à supprimé le verrue que fait le feu... je trouve I love you

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:37

Le cdi est déjà sous la selle conduct Op.... C'est des relais ss le pouf, clignos pompe a essence sûrement etc...
Garde la en biton: d'une ça t'harmonise la selle, deux les peintures stocks sont toujours plus résistantes...

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:39

Tiens, marrant tes silencieux... C'est genre gatling?

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:51

Jezz a écrit:
Le cdi est déjà sous la selle conduct Op.... C'est des relais ss le pouf, clignos pompe a essence sûrement etc...
Garde la en biton: d'une ça t'harmonise la selle, deux les peintures stocks sont toujours plus résistantes...
Sauf erreur de ma part la selle qu'il a changé couvre les 2  Idea

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

Age : 39

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:04

Il n'empeche qu'il n'aura qu'a devisser le cdi de la selle et si l'autre ne dispose pas de goujons dédiés le poser sous la selle (ça bougera pas)...
Il faudra surement également viré la platine plastique des connectiques sous la selle conducteur pour faire de la place...
 Ce sera certes un peu moins "rangé"

-----------------------------------------------------
a Road Pirates life 4 me...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 8:04

Oui OP la verrue est destiné a disparaitre, d'ou un autre sujet ouvert ou je cherche conseil sur feux arriere de garde boue. Envisagé aussi, rallonge la fourche de 10 cm (j'ai vu post de ED sur une rallonge). Repasser  sur un guidon de type corne de vache. Après je verrais ...

sinon oui il y avait un boitier vissé sous ma selle d'origine. donc ca je l'ai devissé pour le revisser sur la nouvelle selle (il est prevu l'emplacement, il se situe visé au dos de la nouvelle selle sur le plan incliné)

le soucis que j'ai est de trouvé un logement pour les petits boitiers qui etait sous la selle passager.
d'ailleurs pour ces boitiers je suppose qu'il faut qu'ils soient proteger de la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:53

Je trouve que ça fait "led" cette verrue  I love you

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:58

OP 85 a écrit:
Je trouve que ça fait "led" cette verrue  I love you

mdr Fallait oser la faire celle la ... clown
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:10

c'est à ça que l'on me reconnait j'ose tout.... Idea sic Audiard

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:17

OP 85 a écrit:
c'est à ça que l'on me reconnait j'ose tout.... Idea sic Audiard

Audiard en Réf , amateur de Bière ... MAis t'es un mec toi lol!

Je vois en localisation que tu es de Vendée .... Es tu loin de Avrillé ?
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 18:18

Moins que toi  I love you

30 -35 kms je pense, je suis tout à côté de La Roche sur Yon

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:19

OP 85 a écrit:
Moins que toi  I love you

30 -35 kms je pense, je suis tout à côté de La Roche sur Yon

Je suis sur Avrillé chaque année entre mi juillet et mi aout pour mes vacances (Jeanne m'accompagne), si t'es dans le secteur à cette periode passe prendre l'apero. On discutera biere et moto clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 21:06

Avec un grand plaisir, généralement en juillet je suis chez moi et  en congés en aout

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Friedrik

Friedrik

Age : 55

VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 EmptySam 27 Mar - 21:36

OP 85 a écrit:
Avec un grand plaisir, généralement en juillet je suis chez moi et  en congés en aout

Ca roule, on se programmera ça ... 

Pourquoi pas une ballade sur les route vendéennes puis hop tu passes au mobilhome, apéro barbec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VS 1400 Friedrik   VS 1400 Friedrik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS 1400 Friedrik
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon 1400
» vla mon 1400!!!!
» 1400 91'
» modif 1400
» Ma 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: